Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Joyce is here! [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joyce S. Phoenix

Joyce S. Phoenix


Nombre de messages : 14
© Crédits* : ©️cristalline
Show us your faith* : Joyce is here! [VALIDE] 35_43

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Joyce is here! [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Joyce is here! [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

Joyce is here! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Joyce is here! [VALIDE]   Joyce is here! [VALIDE] EmptyDim 10 Mai - 15:55

Joyce is here! [VALIDE] Filthy-diamonds141

Joyce is here! [VALIDE] Filthy-diamonds155
      _ Everybody's exceptionnal ! »_

    — Joyce Selena Abigail Phoenix
    — Née le 14 Juillet 1984
    — date d'arrivée.
    — S&Co
    — Diplôme en Photographie de Princeton.
    — New-York City
    — feat Olivia Wilde


      _ My legend. »_


    « C’est une fille ! »
    J’ai prononcé mes premiers mots le 14 Juillet 1984 en sortant du ventre de ma mère, Selena Phoenix. Malheureusement se sont les seules qu’elle eu pu entendre, elle est morte en me mettant au monde. Je n’arrive toujours pas à me dire que ce n’est pas de ma faute. Mon père, Charles, à absolument voulu qu’on me donne Selena comme deuxième prénom mais ma grand-mère, Abigail allait être vexé et -car elle détestait ma mère- mon père a donc décider de me donner Abigail comme troisième prénom. C’est sur que trois prénom sa fait beaucoup mais pour ma part, c’est Joyce qui me plait le plus et heureusement !
    « 2 + 2 = 4 ! »
    A la maternelle j’étais toujours la première à avoir fini mes exercices et ceux de mon age me traitait déjà comme une intello, du coup, j’ai sauté une classe et on m’appelait la petite intello car j’étais plus jeune qu’eux, donc ça n’a pas changer grand-chose. Sauf peut être le fait de voir mon père fière de moi. Je me suis donc retrouver dans la classe de mon frère Owen, on ne s’entendait déjà pas très bien à l’époque mais il me défendait toujours. Toute petite déjà j’étais timide mais pas influençable
    « y = ax +b et alors ? Moi je veux rendre les images vivante ! »
    Aux examens de fins d’études au Lycée j’ai obtenu A+ en maths ! Mais pourtant ce n’étais pas professeur de Mathématiques que je voulais faire mais photographe. Grâce à mes notes je n’ai eu aucun mal à entrer à Princeton. Cette Université que je convoitais déjà à l’age de 5 ans, comme quoi les rêves d’enfant peuvent se réaliser. Le période du Lycée c’est quand même bien passé pour moi, j’étais coincé au début mais j’ai vite appris à me lâché et m’amuser certains me trouvait même lunatique.
    « Bonjour ! Je suis Joyce Selena Abigail Phoenix »
    Dire mes 3 prénoms c’est un peu bizarre, avec le recul je trouve aussi ! Mais quand on sort de l’Université après avoir connu les premiers ébats amoureux ainsi que les cœurs brisé, on craint un peu la vie d’adulte surtout le premier entretient d’embauches et j’ai visé haut ! Le New-York Times, il faut dire aussi que mon père y travaille, c’est lui qui s’occupe du positionnement de chaque article et qui décide quelle photo mettre. Avec les nombreux clichés que j’avais fait au cours de mes études, j’ai réussi à décroché un mois d’essai.

    « Félicitation ! »
    J’ai été officiellement embauché en tant que journaliste au New York Times il y a environ un an. C’est un rêve qui se réalise, j’espère que ma mère est fière de moi. Quant à mon frère il s’est engagé dans les marines et va peut être devenir Capitaine ! Pas mal non ?
    « Bienvenue à bord ! »
    C’était une idée de mon patron pour que j’apprenne à me diversifié. Je ne dis que sais bidon mais j’aurai autre chose, attendons de voir ce que me réserve l’avenir dans cet hotel. Je ne connais personne ici, je suis la dernière recrue, c’est ce qu’ils m’ont dit en tout cas, tout à déjà commencer et moi je viens juste d’arriver. Mon rôle ici ? Je n’en encore aucune idée.



      _ That's a secret i never tell »_


Joyce is here! [VALIDE] Img-145117wc9ig— GwenOu :
— âge : 16 ans
— sexe : Fille
— présence (/7) : 5/7
— où avez-vous découvert le forum?Sur PRD
— un avis général du forum :Très bien fait! J'adore le design


Dernière édition par Joyce S. Phoenix le Dim 10 Mai - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : Joyce is here! [VALIDE] Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Joyce is here! [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Joyce is here! [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

Joyce is here! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Joyce is here! [VALIDE]   Joyce is here! [VALIDE] EmptyDim 10 Mai - 16:46

    Bienvenue sur le forum !
    Merc de ton inscription, et bon courage pour ta fiche ! (:
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Joyce S. Phoenix

Joyce S. Phoenix


Nombre de messages : 14
© Crédits* : ©️cristalline
Show us your faith* : Joyce is here! [VALIDE] 35_43

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Joyce is here! [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Joyce is here! [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

Joyce is here! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Joyce is here! [VALIDE]   Joyce is here! [VALIDE] EmptyDim 10 Mai - 17:04

Merci!je pense avoir fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : Joyce is here! [VALIDE] Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Joyce is here! [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Joyce is here! [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

Joyce is here! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Joyce is here! [VALIDE]   Joyce is here! [VALIDE] EmptyDim 10 Mai - 17:16

    Parfait ! Je valide ta pésentation. Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Joyce is here! [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Joyce is here! [VALIDE]   Joyce is here! [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce is here! [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loana G. Wilson_100% [VALIDE]
» Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE]
» Wesley Dixon; fini [VALIDE]
» phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]
» - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌YOUR PASSEPORT. :: Bravo ; tu as réussi.-
Sauter vers: