Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Landcaster
    Nora •• Poupey . DeLux*

Nora Landcaster


Nombre de messages : 53
© Crédits* : Ae UC

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Empty
MessageSujet: Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE]   Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] EmptyLun 20 Avr - 12:51



Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Rachel16gy3
Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Bilson8kn1


    _ Everybody's exceptionnal ! »_

    — Nora Landcaster
    — 14 Février 1992

    — 15 Juin 2009
    — «L&H; Love & Hapiness»
    — Arts (cinéma & photographie)
    — Anglaise & Portugaise
    — Rachel Bilson







      _ My legend. »_


    20 Avril 2009.

    J'ai toujours été moi-même à tout moment de ma vie, pourquoi devrais-je changer et être hypocrite envers les autres ? Je me rend compte finalement, que c'est eux [ma famille] qui changent... Ils ne me voient plus comme avant comme s'ils avaient changé de filles alors que c'est eux qui ne sont plus eux-mêmes ! Ca me dépasse, j'ai envie de leur crier dessus que je suis toujours la même... Tout ça parce que... Non ce serait trop long à raconter. Mais je n'ai personne à qui parler en même temps --' alors autant en finir tout de suite !
    Il a suffit que je naisse dans une famille de haute et noble lignée anglaise : les Landcaster. Je fus donc élevée dans le luxe et le confort ! J'ai toujours été protégée par ma propre famille de la vie extérieure, celle où l'on souffre de la crise, du manque et du besoin. J'étais comme une petite princesse dans son château, bon en oubliant l'école : un endroit que je n'ai jamais apprécié pourtant mes parents me croyaient déjà petit génie de la famille et m'inscrirent dans des écoles privées. Pourtant, cela ne me dérangea pas, je le pris comme quelques chose qui me rendait particulière aux yeux des autres : je n'étais pas commune aux autres filles qui allaient -elles- dans des écoles publiques. Je voulais être attirante, faire naître la curisité chez les autres; qui les pousseraient à s'intéresser à moi. Peut-être étais-je un peu trop égoïste ? De toute façon si c'est le cas, je le suis toujours ! J'avais tout ce que je ovulais, je demandais et j'avais, au pire je faisais couler quelques larmes sur mes petites joues rosés en les essuyant avec mes longs cheveux bruns et je l'avais ensuite. Je l'avoue je suis une jeune femme qui a été pourrie gâtée, mais qui ne voudrait pas l'être ? Pourtant mes caprices n'ont fait qu'agravés la faillite de mon père, on dû déménager et passer de notre manoir familiale à une petite maison de campagne -vous dirai-je- ! Puis, je me suis retrouver dans l'école de "mademoiselle tout le monde". Heureusement, que mes pseudo "amis" sont là ! Sinon, je crois que je serai parti direction Las Vegas commencer une carrière de strip-tease (humour, humour, je suis déjà tombé assez bas c'est pas pour encore descendre !). Tiens, c'est horrible comme je peux être une peste, j'ai l'impression de n'avoir aucuns sentiments, et en même temps tellement de problèmes si ... ridicules ! De toute façon, aujourd'hui, mes parents ce n'est qu'un problème secondaire...
    Le gros problème c'est que je suis amoureuse. Enfin, c'est un sentiment que je ne connaissais pas et que je ne comprend toujours pas ! Ca aurait put tomber sur le capitaine d'une quelquoncque équipe de sport ou n'importe qui, et il a fallut que ça tombe sur quelqu'un de mon rang, enfin de mon ex rang ! J'aurais certainement tout donné pour que ça se passe ainsi, avant... Aujourd'hui, ça me dégoûte ! Cleveland, cela sonne bien plus noble que Landdcaster et l'envie de lui tordre le coup me démange... Cependant, je ne peux résister à son sourire niai, et ses yeux... ensorceleurs. Je me défend de lui, je le repousse, je l'injure de toutes les façons possibles de le faire... Je me bats presque pour qu'il s'écarte de moi, qu'il me laisse tranquille et pourtant il s'accroche, il est présent quand je le suis... C'est insupportable : et c'est lui mon problème majeur ! Il est là, comme-ci j'étais la meilleure personne au monde ! Pourquoi n'est-il pas avec une de ces filles à lunettes gentilles comme des images ? J'aurais presque tout donner pour que mon amie ne m'ai pas présentée à lui, ce jour-là, tout pour qu'au moment auquel j'ai entendu mon nom je ne me sois pas retournée ! Et pourtant je l'avais fait... Et c'était bien trop tard, car aujourd'hui je ne peux plus me passer de... ses mains, ses yeux, son odeur jusqu'à son haleine... Il m'a embrassé... Et c'est ça le problème, enfin, je ne sais pas, je ne sais plus : qu'est-ce que je dois faire ?




Dernière édition par Nora Landcaster le Lun 20 Avr - 17:20, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE]   Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] EmptyLun 20 Avr - 13:03

    Bienvenue =D
    Merci beaucoup de l'inscription et bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Nora Landcaster
    Nora •• Poupey . DeLux*

Nora Landcaster


Nombre de messages : 53
© Crédits* : Ae UC

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE]   Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] EmptyLun 20 Avr - 13:08


      _ That's a secret i never tell »_




Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Img-145813x29zs— votre prénom ou surnom : Callista
— âge : 16 ans
— sexe : Féminin
— présence (/7) : 7/7
— où avez-vous découvert le forum? Sur HF
— un avis général du forum : J'adore <3 Il est super bien présenté, et merveilleux à l'intérieur (comme les mars ♥️ xP)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE]   Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] EmptyLun 20 Avr - 17:30

    Belle présentation <3
    Tout est okeii, donc ta présentation est validée. Smile
    Tu peux désormais commencer à poster en RP ainsi que dans le flood et autres. Razz
    Bon Jeu =)
    Au passage, j'adore les mars ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE]   Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]
» « vivre d'amour et d'eau fraïche; Olga_100% [VALIDE]
» Joyce is here! [VALIDE]
» Loana G. Wilson_100% [VALIDE]
» Wesley Dixon; fini [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌YOUR PASSEPORT. :: Bravo ; tu as réussi.-
Sauter vers: