Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie Kennedy

Ophélie Kennedy


Nombre de messages : 14
© Crédits* : Tous de moi

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Left_bar_bleue50/100phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Free for a topic ?:

phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty
MessageSujet: phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]   phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] EmptyMar 5 Mai - 5:23

phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] 2jb6qvc
phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] 2yova1c
      _ Everybody\'s exceptionnal ! »_

    — Ophélie Kennedy
    — 14 Juillet 1991
    — 1 Mai 2009
    — groupe souhaité. « S&F ; Sex and Flirts »
    — Aucune pour le moment
    — New yorkaise
    — Kiki Kannibal


      _ You\'re legend. »_


    — my story;
    C’était un jolie soir de Juillet, dans la belle ville de New York le vent c’était apaisé depuis quelques heures déjà ce qui rassurait la jeune femme de 20 ans pour son retour à la maison. Il devait être dans les alentours de 13 heures lorsque Rosalie quittait l’hôpital avec une jolie petite fille dans ses bras. La veille avait été très mouvementé Rosalie ne s’attendait réellement pas à la venu immédiate de sa princesse, elle avait 1 mois d’avance sur le programme. Rosalie était une des grandes avocates de la jeunesse de New York et son père Louis lui était architecte il avait souvent à voyager dans tous l’Amérique du sud ce qui ne lui laissait pas grand temps pour sa petite famille. Ophélie n’a pas réellement connu son père mais lorsqu’il était à la maison il profitait de chaque moment avec ses deux amours. La jeune fille n’a jamais manqué de rien c’était l’important pour Rosalie le bonheur de sa fille, petite Ophé’ avait tous les maisons de poupées et sucreries qu’elle désirait ce qui faisait quelques jaloux à son école, mais elle a toujours aimé partager mais n’a jamais été capable de se contenter de peu. Pour la petite gamine sa mère était comme son ange, son porte bonheur elle lui disait tous sur tous et qui ne pouvait pas aimer Ophélie elle était douce et respectueuse. A son grand malheur, un soir elle était restée plus tard au lycée car ils devaient organiser un défilée de bienfaisance pour les quartiers défavorisés de New York, elle attendait sa mère sur un banc devant le lycée mais sa mère n’arriva jamais. Elle se résigna à accepter l’offre de la femme qui dirigeait les mannequins de la ramenez chez elle. Ce soir là les routes étaient très glissante, en arrivant chez elle son père était assied à la table avec un agent de police elle savait depuis longtemps que quelques chose n’allait pas. Après plusieurs minutes de silence, Louis lui apprit la mort de sa mère. Ophélie est resté muette pendant plusieurs jours, le seule moyen qu’elle trouvait pour adoucir sa peine fût de trouver l’amour et le réconfort au près des garçons elle se sentait en sécurité dans ces moment elle sentait qu’elle contrôlait ces actes et pensés. Ophélie n’est pas arrivé à l’hôtel depuis longtemps, mais elle c’est décidé à se changer les idées et s’éloigner quelques peu de son père. Elle est ici pour s’amuser et reprendre ce reprendre quelques peu en main.

    — physical attraction;
    Ophélie est une lève tôt la majorité du temps, à son levé elle fait son petit jogging matinal souvent habiller d\'un sweat shirt ou d\'une petite camisole ainsi qu\'un bon veux pantalon en coton ample et une bonne pair de soulier. Pour ce qui dit de ces cheveux lors de son jogging il sont attaché en 2 nattes. Lorsqu\'elle revient elle prend une longue douche pour se relaxer et se convainque que sa journer va bien se passer. Pour le reste de la journer elle porte souvent une petite camisole avec une veste par dessus et un bo nvieux jeans ainsi que des converse pour ces cheveux ils sont lousse et bien lisse parfois elle enfille une casquette. elle a un corp de rêve aucune trace de gars mais pas que la peau sur les os et tous es bien proportionner sur son corp.et pour ce qui dit de sa grandeur elle est quand même assé petite du haut de ces 5\".

    — character;
    Ophélie est une jeune fille chaleureuse et enthousiaste avec elle l’on ne peu pratiquement pas être malheureux elle s’attarde toujours avec cette personne pour lui remonter le morale. Son côté chaleureux à toujours tendance à rassuré les gens. Depuis la mort de sa mère, Ophélie est légèrement moins souriante, mais elle sait que c’est un grand atout son sourire alors elle ne s’en lassera jamais. Sa mère lui as toujours apprit à être honnête, lorsqu’elle vous dit quelque chose c’est toujours la vérité elle se sentirait trop mal par la suite.
    Ophélie à toujours été méfiante durant les quelques premières minutes qu’elle parle avec quelqu’un, elle commence par essayer de le déchiffrer au départ, mais elle parle de tous et n’importe quoi. Ophélie a un très bon caractère elle te dira toujours ce qu’elle pense peut-être trop parfois. Elle est soupe au lait un petit rien peu la faire sortir de ces gonds. Comme je l’ai dit plus tôt elle se contente jamais de peu elle veut toujours tous et tout de suite. Ophélie peut se montrer provocante lorsque quelqu’un l’intéresse ou l’énerve sérieusement.
    .


Spoiler:


Dernière édition par Ophélie Kennedy le Mar 5 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Left_bar_bleue70/100phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]   phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] EmptyMar 5 Mai - 18:44

    Bienvenue ! Very Happy
    Merci de ton inscription,
    et surtout, bon courage pour le reste de ta fiche ! Razz
    Si tu as des questions, n'hésites pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Ophélie Kennedy

Ophélie Kennedy


Nombre de messages : 14
© Crédits* : Tous de moi

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Left_bar_bleue50/100phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Free for a topic ?:

phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]   phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] EmptyMar 5 Mai - 19:06

Bah en fait je crois l'avoir fini à présent Smile
Je sais je fais quelques phaute surtout en structure de phrase.
Pour le caractèr eje savsais pas si je devais décrire ou simplement écrire les qualité et défault
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Left_bar_bleue70/100phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]   phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] EmptyMar 5 Mai - 19:53

    Dans ce cas ; je valide ta présentation. Very Happy
    Bon jeu parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Ophélie Kennedy

Ophélie Kennedy


Nombre de messages : 14
© Crédits* : Tous de moi

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Left_bar_bleue50/100phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty_bar_bleue  (50/100)
Free for a topic ?:

phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]   phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] EmptyMar 5 Mai - 19:55

Merci Smile
Je crois que je vais me plaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]   phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley Dixon; fini [VALIDE]
» Joyce is here! [VALIDE]
» Miss' Williams ! FINI !
» Diamond V. Watson* [FINI]
» Loana G. Wilson_100% [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌YOUR PASSEPORT. :: Bravo ; tu as réussi.-
Sauter vers: