Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ambre Stornes
    ambre ▌ un pas de plus vers l'amour impossible.

Ambre Stornes


Nombre de messages : 40
© Crédits* : ©️ Sae et crocodile (l)
Show us your faith* : - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] 2s7z34n

- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty
MessageSujet: - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]   - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] EmptyDim 19 Avr - 23:21


- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Iconzooeydeschanel9
- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Iconzooeydeschanel5
© Obsession27


      _ Everybody's exceptionnal ! »_


    — ambre stornes
    — 4 aout 1985
    — 18 mai 2009
    — « s&co ; sydney staff »
    — étudiante en littérature
    — anglaise et italienne
    — zooey deshanel




      _ My legend. »_



    Cher journal ;
    J'écris mon histoire ; mes mémoires pour être sûre qu'on ne m'oubliera pas. Qui sait ; je mourrai peut-être demain. On est jamais trop prudent et je suis quelqu'un de très prévoyant. Mais chut ; ça commence.
    Ma vie n'a jamais ressemblé à un conte de fées ; malgré que je l'ai espéré pendant très longtemps. J'ai fait mourir ma mère lorsqu'elle m'a mise au monde. Elle voulait juste avoir une fille adorable ; qu'elle pourrait chouchouter et choyer jusqu'à la fin de ses jours. Elle ne pensait pas que ça arriverait si vite. Vers l'âge de dix ans ; mon père m'a tout epxpliqué à propos de la mort de maman et depuis ; je me sens responsable. Une ombre de culpabilité flotte juste au-dessus de la tête et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Elle me rend vulnérable et extrêmement susceptible. Une remarque blessante et hop ; crise de larmes ! C'est très enfantin ; je l'avoue ; et pourtant c'est ma nature. Vous y croyez vous ; une jeune femme de vingt-trois ans qui attend encore son prince charmant ? C'est très peu probable ; presque impossible mais je suis en quelque sorte l'exception qui confirme la rêgle. Je rêve encore de vivre dans un autre monde où tout serait rose. Je suis ; comment dire ... différente. Je suis contemment dans ma bulle ; dans mon propre univers. On me trouve mystérieuse ; presque bizarre mais cela ne m'embête pas tellement que ça. Je m'en soucierai sûrement plus si un souvenir n'hantait pas mon esprit jour et nuit. J'aimerai le chasser ; l'oublier mais je me rends compte que ma vie repose sur ce souvenir. Quand j'étais au lycée ; on m'avait souvent dit que j'étais jolie et que mes yeux doux et mon visage joyeux provoquait une attirance chez plusieurs garçons. Mais ; je n'étais pas au point de penser que cette rêgle s'appliquait aussi à mon père. D'accord il était acoolique. D'accord il me frappait à chaque fois qu'il rentrait complètement soûl. D'accord j'avais tous les matins un nouvel hématome sur la joue. D'accord je devais mentir à mes amis en leur faisant croire que je m'étais cognée. Mais je ne pouvais pas comprendre q'un père viole sa fille. Je souviens encore les dalles froides sous mon dos lorsqu'il m'a jetée à terre ; ses mains balladeuses qui s'appuyaient violement sur mon dos et mon cri perçant qui a alerté le seul passant de la rue voisine. CE passant qui m'a sauvé. Il m'a dit que j'avais été courageuse ; que je n'aurais plus à subir ce genre d'infamies à présent. J'avais dix-huit ans à l'époque ; j'étais encore innocente et je suis tout de suite tombée sous son charme. Ses yeux ; son visage ; son corps. Tout semblait si parfait. Je n'ai jamais su son nom mais je le cherche encore. Je suis d'une nature déterminée et passionée ; on me l'a toujours dit. C'est lui mon prince charmant ; j'en suis sûr et certaine. Mais qui est-il ? Si je le croise dans la rue ; est-ce que je le reconnaitrais ? Cela fait tout de même plus de six ans que je ne l'ai plus paerçut et pourtant ; j'ai peur que cette image se perde au fin fond de ma mémoire ; malgré qu'elle soit rattachée à quelque chose d'autre ; quelque chose d'horrible ; complétement à l'opposé.

    Quand mon père a été envoyé en prison ; je me suis retrouvée seule ; sans rien à faire de ma vie. Sans le savoir ; j'était dépendante de lui et je me sentait perdue lorsqu'il n'était pas dans les parages. Je me suis inscrite à l'université ; en littérature ; juste histoire d'occuper mon temps. C'était ce qui me convenait. Moi qui adorait encore les vieux contes de ma grandmère ; j'ai été servie en ce qui concerne les anciens bouquins. Pourtant ; ça ne me convenait pas ; je le sentais jusqu'au plus profond de moi-même. de plus ; je galérait question argent. J'enchainais les petits boulots pour arrondir mes fins de mois. C'était beaucoup trop compliqué pour une jeune fille fragile comme moi. Lorsque j'ai appris que cet hotêl ouvrait ; je n'ai pu m'empêcher de dépenser toutes mes économies pour venir y travailler. C'est vrai que je ne suis pas une briseuse de couple et pourtant je m'amuse et je m'y sens bien. Ma vie ressemblerait presque à un compte de fées mais il reste une couche d'ombre : qui es ce prince charmant qui hante tous mes rêves ? je veux le retrouver et j'y arriverai.




      _ That's a secret i never tell »_



Spoiler:


Dernière édition par Ambre Stornes le Lun 20 Avr - 23:14, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Left_bar_bleue70/100- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]   - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] EmptyDim 19 Avr - 23:26

    Mwahahaha Bienvenue =D
    Et puis bon courage pour ta présa hein. Razz
    J'sais pas pourquoi mais je sens que t'as pas fini. xD
    Enfin 15 lignes ça va assez vite quand même. ^^ Quoique...
    En tout cas, merci de ton inscription <3
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Daphné J. Clinton
ADMIN.&&. Where is love.
Daphné J. Clinton


Nombre de messages : 20
© Crédits* : D

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Left_bar_bleue0/0- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]   - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] EmptyDim 19 Avr - 23:41

Bienvenuuuue !
Merci pour l'inscription !
Bonne continuation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
    STAFF LYLCT • coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Cleveland Abraham


Nombre de messages : 288
© Crédits* : ....

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Left_bar_bleue0/0- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]   - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] EmptyLun 20 Avr - 0:04

      Bienvenue sur LYLCT Ambre
    Sois le bien venue parmi nous Smile Sinon je te
    souhaite donc bonne continuer pour ta
    fiche de présentation & surtout un énorme
    merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stornes
    ambre ▌ un pas de plus vers l'amour impossible.

Ambre Stornes


Nombre de messages : 40
© Crédits* : ©️ Sae et crocodile (l)
Show us your faith* : - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] 2s7z34n

- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]   - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] EmptyLun 20 Avr - 10:00

    Merci à vous (a)
    Bon ; je suis en vacances mais ; cette semaine je ne suis pas très présente car je fais des stages sportifs mais je pense finir cette fiche dans les aletours de mercredi ou jeudi. Bref ; je vais faire de mon mieux mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel ; c'est la première fois que j'essaye une fiche RP.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Left_bar_bleue70/100- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]   - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] EmptyLun 20 Avr - 10:44

    Merci beaucoup à toi, et ne t'en fais pas, prends ton temps. Smile
    Et t'as pas à te sentir plus jeune, j'ai à peine un an de plus que toi. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Ambre Stornes
    ambre ▌ un pas de plus vers l'amour impossible.

Ambre Stornes


Nombre de messages : 40
© Crédits* : ©️ Sae et crocodile (l)
Show us your faith* : - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] 2s7z34n

- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]   - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] EmptyLun 20 Avr - 23:15

    Voilà ; je pense avoir fini.
    Ce n'est pas fameux mais c'est la première fois que je fais une fiche RP.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Left_bar_bleue70/100- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]   - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] EmptyLun 20 Avr - 23:34

    Ne t'inquiète pas, c'est parfait. (L)
    Je valide ta présentation, tu peux désormais commencer à poster en RP ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]   - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE]
» Wesley Dixon; fini [VALIDE]
» Joyce is here! [VALIDE]
» Loana G. Wilson_100% [VALIDE]
» phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌YOUR PASSEPORT. :: Bravo ; tu as réussi.-
Sauter vers: