Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wesley Dixon; fini [VALIDE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wesley H. Dixon

Wesley H. Dixon


Nombre de messages : 17
© Crédits* : Misery Business (c) Avatar
Show us your faith* : Wesley Dixon; fini [VALIDE] Akzh8

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Wesley Dixon; fini [VALIDE] Left_bar_bleue80/100Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Free for a topic ?: Biensûr...

Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty
MessageSujet: Wesley Dixon; fini [VALIDE]   Wesley Dixon; fini [VALIDE] EmptyMer 22 Avr - 13:33

Wesley Dixon; fini [VALIDE] Ashton-ashton-kutcher-5356535-100-100
Wesley Dixon; fini [VALIDE] Ashton-ashton-kutcher-104788_100_100
      _ Everybody's exceptionnal ! »_

    — Wesley Howard Dixon
    — 15 avril 1981
    — 24 janvier 2009
    — « S&F ; sex and flirts »
    — médecine
    — anglaise
    — ashton kutcher <3


      _ My legend. »_


    Ma vie n'est pas si intéressante que ça. Et j'aimerai ne pas trop m'y attarder. Quoique…Parfois, il y a certaines histoires qui peuvent vous faire rire, pleurer ou vous rendre totalement hystérique…Ou pas. Alors commençons par le début puisque c'est obligatoire.
    Je suis né à Oxford en Angleterre. Mon père, Chris Dixon, et ma mère, Lullaby Dixon Georgetown, étaient tous les deux médecins. Des docteurs très connus et réputé en Angleterre. Mon père était un sacré chirurgien et ma mère une psychologue hors pair. Enfin Lullaby a du arrêter de travailler puisque au bout d'un moment, je la gênais quelque peu dans son ventre. Il parait qu'un petit garçon est plus violent qu'une fille, et on le porte plus bas. Enfin, j'étais un vrai calvaire pour ma mère, bien avant de naître. Elle eut un véritable problème pour me mettre au monde, deux semaines en retard, on a du lui faire une césarienne. Et je vis pour la première fois le monde. On me nomma Wesley Howard. Je trouve ces deux noms assez ridicules, mais allez dire ça à vos grand père qui portent les mêmes prénoms. Enfin bref…Bien évidemment, avec les parents que j'ai, je n'ai manqué de rien. Sauf peut-être un peu de présence. Mais bon. Ma mère passait son temps à chercher à me psychanalyser et mon père s'inquiéter au moindre rhume. Ca à commencer à partir de mes six ans, quand je suis rentré en primaire. Quand j'ai eu mes premiers amis. J'ai toujours été bien entouré. Sans vraiment cherché la compagnie, je suis très ouvert et j'aime la popularité. J'ai toujours aimé ça. Et même à l'école primaire, j'étais entouré de pas mal de camarade qui m'appréciaient pour ma bonne humeur et mes blagues. J'étais aussi un très bon élève. On n'a jamais eu à redire sur mes résultats. Peut-être un peu sur mon comportement. Bavard et peut-être un peu trop dissipé, j'attirais mes camarades dans les bêtises et ça m'a valu parfois quelques punitions. Mais je m'en fichais pas mal. Sauf qu'en j'arrivais chez moi et que ma mère me posait ses questions pourris aux quelles je devais répondre sous peine d'une punition supplémentaire. Mais même si je parais me plaindre, j’aimais ma vie telle qu’elle était. J’ai été un privilégié dès ma plus tendre enfance. Dans une école privée dès le collège, j’ai réussi à m’en sortir sans trop de dégât et je suis resté naturel. Déjà à cette époque je faisais tourner la tête des filles. Bon je me vante peut-être un peu, mais il parait que mes fossettes et mon sourire les faisait craquer. Mais à cet âge je n’avais d’yeux que pour la jolie Samantha Jackson. Elle avait de long cheveux bruns et un sourire à faire damner les saints. Elle avait deux ans de plus que moi mais c’est moi qu’elle choisit lors du bal de fin d’année pour sa dernière année au collège. J’ai alors reçu mon premier et mon plus beau baiser. J’en garderai un souvenir toute ma vie. Après elle, je suis bien sûr tombé amoureux. Mais ce n’était plus l’amour de gosse. J’ai aimé un certaine Angela et une Kate. Je suis devenu un véritable homme avec la seconde. Ca n’a pourtant duré qu’un petit mois. Mais je m’en fichais. Je rentrais dans la cours des grands. Tout ça se passa au lycée privé où j’étais à l’époque. Ma dernière année ne se passa pas comme les autres. J’ai du déménager en Australie. J’en ai voulu énormément à mes parents de ne pas attendre la fin de ma scolarité, mais ils s’en fichaient éperdument. J’ai du alors changer de vie, me faire de nouveaux amis. J’avoue ça n’était pas si difficile que ça. J’attire les gens. D’ailleurs ça m’a monté un peu la tête, surtout avec les filles. Je suis devenu séducteur et manipulateur avec ces demoiselles. Pour le plaisir de la collection. C’est méchant mais c’est ainsi. Je n’ai toujours pas changé…Enfin presque…
    Je suis entré en médecine à cause de mon père. Je n’ai jamais vraiment aimé la vu du sang, mais ce fut les recherches qui m’attirèrent. D’un naturel curieux, j’aime tout ce qui attrait à la chimie et à la biologie. Et quoi de mieux que médecin pour faire passer tous ses expériences pour le bien de l’humanité. En école de médecine je me suis particulièrement approché d’une fille avec qui j’ai lié une amitié sans faille. Joyce Garden est devenue ma meilleure amie par un malheureux coup de chance. En fait, elle n’a jamais voulu coucher avec moi. Donc ça mettait les choses au clair. Et au final on se connait pas cœur. C’est elle qui m’inscrivit à cette émission. Elle pensait, je tiens à préciser à tort, que ça pourrait m’aider à voir les choses autrement avec les filles. D’accord j’ai vingt-huit ans mais c’est pas une raison pour s’affoler. Je compte encore m’amuser un peu avant de me retrouver coincé avec une seule femme jusqu’à la fin de ma vie.



      _ That's a secret i never tell »_


Wesley Dixon; fini [VALIDE] Donuts-Icons-donuts-1068069_100_100— votre prénom ou surnom : Virginie
— âge : 18 ans dans quelques jours.
— sexe : Féminin
— présence (/7) : min 3/7
— où avez-vous découvert le forum? sur PRD
— un avis général du forum : Ca à l'air super =) j'aime le design ^^


Dernière édition par Wesley H. Dixon le Mer 22 Avr - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : Wesley Dixon; fini [VALIDE] Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Wesley Dixon; fini [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Dixon; fini [VALIDE]   Wesley Dixon; fini [VALIDE] EmptyMer 22 Avr - 13:50

    Bienvenue parmi nous ! Razz
    Merci beaucoup pour ton inscription et bon courage pour ta fiche. (:
    Ouaaaa >< Ashton <3
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Wesley H. Dixon

Wesley H. Dixon


Nombre de messages : 17
© Crédits* : Misery Business (c) Avatar
Show us your faith* : Wesley Dixon; fini [VALIDE] Akzh8

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Wesley Dixon; fini [VALIDE] Left_bar_bleue80/100Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Free for a topic ?: Biensûr...

Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Dixon; fini [VALIDE]   Wesley Dixon; fini [VALIDE] EmptyMer 22 Avr - 14:36

Merci =) Je termine ma fiche cette après midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nora Landcaster
    Nora •• Poupey . DeLux*

Nora Landcaster


Nombre de messages : 53
© Crédits* : Ae UC

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Wesley Dixon; fini [VALIDE] Left_bar_bleue100/100Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Dixon; fini [VALIDE]   Wesley Dixon; fini [VALIDE] EmptyMer 22 Avr - 15:48

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Wesley H. Dixon

Wesley H. Dixon


Nombre de messages : 17
© Crédits* : Misery Business (c) Avatar
Show us your faith* : Wesley Dixon; fini [VALIDE] Akzh8

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Wesley Dixon; fini [VALIDE] Left_bar_bleue80/100Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty_bar_bleue  (80/100)
Free for a topic ?: Biensûr...

Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Dixon; fini [VALIDE]   Wesley Dixon; fini [VALIDE] EmptyMer 22 Avr - 17:00

Voilà ! J'espère que ça va aller =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : Wesley Dixon; fini [VALIDE] Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Wesley Dixon; fini [VALIDE] Left_bar_bleue70/100Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Dixon; fini [VALIDE]   Wesley Dixon; fini [VALIDE] EmptyMer 22 Avr - 17:13

Oui oui c'est parfait. Mais je sais pas ce qu'on les gens, LYLCT n'est pas une émission. xD
Je valide ta présentation. Bon Jeu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty
MessageSujet: Re: Wesley Dixon; fini [VALIDE]   Wesley Dixon; fini [VALIDE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesley Dixon; fini [VALIDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phélie KEnnedy[Fini] [VALIDE]
» Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE]
» Joyce is here! [VALIDE]
» Miss' Williams ! FINI !
» Diamond V. Watson* [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌YOUR PASSEPORT. :: Bravo ; tu as réussi.-
Sauter vers: