Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Left_bar_bleue70/100ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Empty
MessageSujet: ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. »   ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » EmptyVen 24 Avr - 19:14

Roxanne Blake Winstead
;; Parce qu'on a tous besoin d'une âme compatissante.


    ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » 001rx03g-MZH
    © Shiya
      Roxanne fait partie d'une des famille les plus riches et les plus connues au monde. Ses grands-parents placent tous leurs espoirs sur ses frêles épaules ; ils espèrent bien voir leur petite fille devenir une femme de pouvoir et reprendre le flambeau, aux côtés de son petit frère. Seulement, la jeune femme ne semble pas de cet avis. Elle est tête en l'air, joyeuse et pleine de vie, et voir tous ces rêves s'envoler à 21 ans, ce n'est pas la vie qu'elle souhaite. Son foyer n'a pas toujours été l'exemple de la famille parfaite. Si elle ne serait pas partie loin de Sydney, elle serait certainement devenue folle. Ses parents, voyant tout en grand, n'ont ont toujours eu que pour l'argent. Mais quelques années plus tard, Roxanne montre le bout de son nez à nouveau. Son frère a de graves problèmes : il a fait une tentative de suicide.

      Son passé, Roxanne a toujours refusé d'en parler. Elle cache sa richesse et son nom à toutes les personnes qu'elle apprécie, parce qu'elle ne veut pas qu'on s'attache à elle pour cette partie d'elle qu'elle a enfouie pour toujours.


J'ai besoin d'un peu tout, alors n'hésitez pas à proposer. (:
Et comme j'aime avoir plein de relations différentes, essayez de ne pas demander un lien que j'ai déjà ! Mais je ne mordrais pas si ça arrive... Quoi que ? ><
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Left_bar_bleue70/100ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. »   ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » EmptyVen 24 Avr - 19:14

    +1 ;; mes relations.
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Nora Landcaster
    Nora •• Poupey . DeLux*

Nora Landcaster


Nombre de messages : 53
© Crédits* : Ae UC

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Left_bar_bleue100/100ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. »   ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » EmptyVen 24 Avr - 21:42

Bah disons, que je pourrais être une amie ^^
On s'entend bien, puisqu'on est du même "monde" et qu'on se comprend puisque l'on n'est plus très "fière" de notre nom.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Left_bar_bleue70/100ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. »   ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » EmptyVen 24 Avr - 21:59

    Oui, c'est parfait. (L)
    Et puis de toute notre sujet est en train de tourner de cette façon là, donc bon. xD
    Je ferais mes liens dans la soirée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Rachel C. Wilson

Rachel C. Wilson


Nombre de messages : 23
© Crédits* : Misha Barton

ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. »   ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » EmptyVen 15 Mai - 23:03

Un Lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Empty
MessageSujet: Re: ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. »   ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROXANNE ♦♦ « Parce qu'on a tous besoin d'une Roxanne dans sa vie. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | roxanne ; you don't have to put on the red light...
» ROXANNE ♦♦ « L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue fortement. »
» ▬ Cleveland ♥ Il ne suffit pas de fuir, il faut fuir dans le bon sens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌ACCOUNT MANAGEMENT. :: 3615 sans amis.-
Sauter vers: