Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - ambre and you ; links

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre Stornes
    ambre ▌ un pas de plus vers l'amour impossible.

Ambre Stornes


Nombre de messages : 40
© Crédits* : ©️ Sae et crocodile (l)
Show us your faith* : - ambre and you ; links 2s7z34n

- ambre and you ; links Empty
MessageSujet: - ambre and you ; links   - ambre and you ; links EmptyMar 21 Avr - 10:21


      - ambre and you ; links 357k9ag
      Ambre Stornes ;



          a eu une vie extrêmement difficile ; adore lire des vieux contes de fées ; a perdu sa mère lorsqu'elle l'a mise au monde ; se sent responsable de cet incident ; accorde difficilement sa confiance aux autres ; est encore dépendante de son père malgré tout ce qu'il lui a fait ; croit encore et toujours au prince charmant ; est très susceptible en tous points ; est l'innocence même ; ressemble étrangement à une fée au niveau du physique et du caractère ; garde son petit jardin secret ; a failli être violée par son propre père dans une étroite rue sombre et déserte ; s'en est sortie grâce à un charmant jeune homme qu'elle recherche depuis ; est persuadée qu'on peut tout faire soi-même ; vit dans un autre monde ; rêve d'un pays où tout serait rose ; réussit à captiver l'attention des gens les plus bornés ; est très déterminée ; essaye à tout prix d'arrêter de fumer ; a peur de la mort ; sait que la planète est en train de mourir et se préoccupe de l'environnement ; tombe rapidement amourseuse ; s'attache facilement aux gens qu'elle rencontre mais se méfie toujours d'eux ; est très fidèle surtout en amour ; se remet difficilement de ses chagrins ; sait prendre son courage à deux mains lorsqu'il le faut ; ne lâche pas quelque chose tant qu'elle est sûre d'en avoir fini ; passe d'un extrême à l'autre ; pleure très facilement sans le vouloir ; a un sesn de l'humour plutôt bien dévelloppé ; rigole à tout et n'importe quoi ; possède une grâce naturelle ; ressmble à un ange.






    Je ne recherche rien en particulier car ambre est quelqu'un qui accorde difficilement sa confiance aux autres. Mais ; elle a tout de même un bon nombre d'amis plus ou moins proches ; ainsi que quelques ennemis qui la trouvent trop fragile. Bref ; à vous de voir ce que vous préférez mais sachez que j'adore les liens saugrenus.


Dernière édition par Ambre Stornes le Mar 21 Avr - 19:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stornes
    ambre ▌ un pas de plus vers l'amour impossible.

Ambre Stornes


Nombre de messages : 40
© Crédits* : ©️ Sae et crocodile (l)
Show us your faith* : - ambre and you ; links 2s7z34n

- ambre and you ; links Empty
MessageSujet: Re: - ambre and you ; links   - ambre and you ; links EmptyMar 21 Avr - 10:22


    - ambre and you ; links Img-114441mjis9
    nora
    landcaster


      Je te déteste. Je ne peux pas te supporter. Avec tes grands airs de noble anglaise ; tu m'horripiles. Tu n'y es peut-être pour rien ; tu as sûrement été élevée ainsi mais tu pourrais faire un effort. Ce n'est pas la peine de me disputer pendant des heures alors que je ne t'ai jeté qu'un regard ! Et puis ; tu es trop sûre de toi. Dans la vie ; on n'est pas toujours la plus belle ; même si nos parents nous l'ont fait croire durant toute notre enfance. Rend-toi à l'évidence nora ; si tu changeais de personnalité ; tu serais beaucoup plus appréciée. C'est tout ce que tu cherches ; non ?





    - ambre and you ; links Img-191045ah2uy
    noélia
    dawn


      Je t'aime vraiment bien. Tu pourrais être une de mes meilleures amies si tes autres relations ne t'influençaient pas ainsi. Tiens ; nora landcaster par exemple ! Je ne peux supporter cette bourge et pourtant ; vous ne pouvez plus vous séparer. De plus ; elle se mêle des histoires qui ne la regardent pas. Elle n'a pas à faire sa crise lorsque tu me parles ; tu ne lui appartient pas ! Je n'ai qu'un conseil à te donner : réagis !





    - ambre and you ; links Img-215223yc1mn
    roxanne
    winstead


      Une confidente ? Oui ; je pourrais t'appeller comme cela. Après tout ; tu es une des seules à qui j'ai raconté mon passé ; ce qui est extrêmement rare. C'est vrai que dévoiler mon histoire et ma vie n'est pas toujours une partie de plaisir et j'évite cette partie de présentation à chaque fois qu'on me le demande et pourtant ; avec toi je me sens en confiance. Je suis sûre que tu ne me trahiras pas ; du moins je l'espère. S'il te plait ; ne me déçois pas.





    - ambre and you ; links Img-181021ra6af
    wesley
    dixon


      Toi ; tu as le don de m'énerver comme c'est pas permis ! Tes petits sourires en coin ; tes yeux en amande et charmeurs et tes cheveux ébouriffés et attirants font craquer toutes les filles et pourtant ; je ne vois pas pourquoi. D'accord ; tu es plutôt mignon ; je ne remets pas cela en cause ; mais tu as un tel caractère de dragueur que jamais je ne t'adresserais la parole. D'ailleurs ; tu ne devrais pas avoir droit à l'amour ; ce sentiment si noble. Tu n'en est pas digne. Je t'inderdis de tomber amoureux ! Tu m'as entendu ; JAMAIS.




Dernière édition par Ambre Stornes le Ven 24 Avr - 21:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Landcaster
    Nora •• Poupey . DeLux*

Nora Landcaster


Nombre de messages : 53
© Crédits* : Ae UC

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
- ambre and you ; links Left_bar_bleue100/100- ambre and you ; links Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

- ambre and you ; links Empty
MessageSujet: Re: - ambre and you ; links   - ambre and you ; links EmptyMar 21 Avr - 13:04

xD J'adore les liens saugrenus, par contre je déteste les petite fille timide ><
Ca te dit ennemies, enfin on se supporte pas trop en gros (ou alors une meilleure idée plus compliquée ? ^^)
=)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stornes
    ambre ▌ un pas de plus vers l'amour impossible.

Ambre Stornes


Nombre de messages : 40
© Crédits* : ©️ Sae et crocodile (l)
Show us your faith* : - ambre and you ; links 2s7z34n

- ambre and you ; links Empty
MessageSujet: Re: - ambre and you ; links   - ambre and you ; links EmptyMar 21 Avr - 19:29

    En fait ; ambre n'est pas timide mais après les difficultés qu'elle a vécues ; elle s'attache facilement mais a du mal à faire confiance.
    Mais ennemies ça me va très bien. Surtout que tu fais partie d'un couple alors qu'ambre est du personnel.
    Est-ce que nora est jalouse ?
    Si c'est le cas ; on peut dire qu'elle pense qu'ambre a des vues sur ton âme-soeur et qu'elle veut les faire rompre alors qu'en réalité ; ambre essaye juste de s'acclimater à son boulot. Elle ne veut casser aucu couple mais elle est tout de même là pour ça. Mais elle ne vise pas le couple de nora en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Landcaster
    Nora •• Poupey . DeLux*

Nora Landcaster


Nombre de messages : 53
© Crédits* : Ae UC

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
- ambre and you ; links Left_bar_bleue100/100- ambre and you ; links Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

- ambre and you ; links Empty
MessageSujet: Re: - ambre and you ; links   - ambre and you ; links EmptyMar 21 Avr - 19:31

Ok, ça me plaît bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Stornes
    ambre ▌ un pas de plus vers l'amour impossible.

Ambre Stornes


Nombre de messages : 40
© Crédits* : ©️ Sae et crocodile (l)
Show us your faith* : - ambre and you ; links 2s7z34n

- ambre and you ; links Empty
MessageSujet: Re: - ambre and you ; links   - ambre and you ; links EmptyMar 21 Avr - 19:33

    Ok ; je te rajoute dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'hôtel
© Crédits* : GuardianAngelFR
Show us your faith* : - ambre and you ; links 6ezn1t

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
- ambre and you ; links Left_bar_bleue100/100- ambre and you ; links Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?: Always

- ambre and you ; links Empty
MessageSujet: Re: - ambre and you ; links   - ambre and you ; links EmptyJeu 14 Mai - 9:17

Han, je veux un lien entre personnel si tu es d'accord bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
    STAFF LYLCT • coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Cleveland Abraham


Nombre de messages : 288
© Crédits* : ....

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
- ambre and you ; links Left_bar_bleue0/0- ambre and you ; links Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

- ambre and you ; links Empty
MessageSujet: Re: - ambre and you ; links   - ambre and you ; links EmptyVen 15 Mai - 22:12

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Williams

Elizabeth P. Williams


Nombre de messages : 19
© Crédits* : Mary E. Winstead

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
- ambre and you ; links Left_bar_bleue100/100- ambre and you ; links Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

- ambre and you ; links Empty
MessageSujet: Re: - ambre and you ; links   - ambre and you ; links EmptySam 16 Mai - 12:13

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- ambre and you ; links Empty
MessageSujet: Re: - ambre and you ; links   - ambre and you ; links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- ambre and you ; links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - papa ; raconte-moi une histoire ; ambre
» - ambre ; un pas de plus vers l'amour impossible ; [VALIDE]
» Links - Ophélie
» Links // Elizabeth
» « How I wish I could surrender my soul; Némé's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌ACCOUNT MANAGEMENT. :: 3615 sans amis.-
Sauter vers: