Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nora «If you really want to be my friend.»

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Landcaster
    Nora •• Poupey . DeLux*

Nora Landcaster


Nombre de messages : 53
© Crédits* : Ae UC

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Nora «If you really want to be my friend.» Left_bar_bleue100/100Nora «If you really want to be my friend.» Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

Nora «If you really want to be my friend.» Empty
MessageSujet: Nora «If you really want to be my friend.»   Nora «If you really want to be my friend.» EmptyLun 20 Avr - 19:57


    Nora Landcaster

    Nora «If you really want to be my friend.» 2dtsx3p

      « Ce n'est pas égoïste de vivre pour soi-même. Une personne qui n'a pas l'amour de soi ne peut donner de l'amour aux autres. »

    Nora a 17 ans, elle est une jeune femme de la noblesse anglaise.

    insociable - émotive - franche - orgueilleuse - sûre d'elle - égoïste - hautaine - passionnée - douce - égocentrique - farouche -mesquine - compréhensive - intelligente - têtue

    Recherche toutes sortes de liens, entre autres :
    Un membre de sa famille (cousin/cousine)
    Des idées plus originales ?? J'accepte ! ♥️




Dernière édition par Nora Landcaster le Jeu 23 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Landcaster
    Nora •• Poupey . DeLux*

Nora Landcaster


Nombre de messages : 53
© Crédits* : Ae UC

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Nora «If you really want to be my friend.» Left_bar_bleue100/100Nora «If you really want to be my friend.» Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

Nora «If you really want to be my friend.» Empty
MessageSujet: Re: Nora «If you really want to be my friend.»   Nora «If you really want to be my friend.» EmptyLun 20 Avr - 20:24

    Love story ♥

    Nora «If you really want to be my friend.» Df82a8
    Cleveland Abraham •• Je l'ai rencontré grâc à une amie. J'aurais souhaité ne pas le rencontrer, pour ne pas douter de moi aujourd'hui. Il est toujours là pour moi, et moi j'essaye presque de le fuir; je l'injure, le violente presque pour qu'il s'écarte -pour qu'il ne me touche pas intérieurement-. Pourtant, je sens bien dans mon coeur se sentit qui -je pense- se nomme l'amour... Il m'aime et il m'a embrassé...


    My half ☼

    Nora «If you really want to be my friend.» Milakunis22jq2
    Noélia Dawn •• Ce sont les meilleures amies du monde, elles font les 400 coups ensemble depuis pas mal de temps. Mais avant cette bonne entente, elles ont été de très bonnes rivales : en primaire elles se battaient pour être la reine de l'école, la déléguée,, celle qui avait le plus d'ami(e)s, etc... Et au fil du temps elles sont devenues de très bonnes amies, et de très bonnes rivales pour les autres filles de leur âge =P


    Temptation...

    Nora «If you really want to be my friend.» Ashton-ashton-kutcher-104788_100_100
    Wesley H. Dixon •• Monsieur drague Mademoiselle. Entre eux, c'est une sorte d'attraction, cependant Nora est en couple, et Wesley le sait bien. Son but n'est certainement pas de briser le couple Cleveland-Nora, mais juste de... s'amuser !



    Complications ><

    Nora «If you really want to be my friend.» Wsnre9
    Némésis S. Mayer •• C'est l'ex petit ami de Cleveland, apparement elle n'a pas été tendre avec lui. Et Nora se demande comment elle a put être aussi peut sympathique avec un garçon aussi charmant que lui. Elle ne connait pas vraiment Némésis mais elle ne cherche pas trop à faire sa connaissance, et du coup quand elle l'a croise, elle ne sait comment réagir !

    Peril ?

    Nora «If you really want to be my friend.» Img-102857p7tw4
    Ambre Stornes •• Elle travaille pour la boîte, je ne l'apprécie guère parce que... Juste parce qu'elle a l'air d'une petite poupée sans défenses ! Enfin, tout le contraire de moi ! Et j'ai l'impression qu'elle veut nuire à mon couple, je dois me défendre !





Dernière édition par Nora Landcaster le Ven 15 Mai - 19:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noélia Dawn
    NoéliaIf God is a DJ . Life is a dance floor . Love is the rhythm.

Noélia Dawn


Nombre de messages : 16
© Crédits* : ©️ Delirious Chucko On Bazzart

Nora «If you really want to be my friend.» Empty
MessageSujet: Re: Nora «If you really want to be my friend.»   Nora «If you really want to be my friend.» EmptyMar 21 Avr - 20:27

Moi je veux bien... Best Friend ? Ou si tu as une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Landcaster
    Nora •• Poupey . DeLux*

Nora Landcaster


Nombre de messages : 53
© Crédits* : Ae UC

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Nora «If you really want to be my friend.» Left_bar_bleue100/100Nora «If you really want to be my friend.» Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

Nora «If you really want to be my friend.» Empty
MessageSujet: Re: Nora «If you really want to be my friend.»   Nora «If you really want to be my friend.» EmptyMar 21 Avr - 20:41

Ca me va, depuis quand (genre depuis l'enfance ou depuis peu) ?
En plus, elles se ressemblent un peu niveau caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noélia Dawn
    NoéliaIf God is a DJ . Life is a dance floor . Love is the rhythm.

Noélia Dawn


Nombre de messages : 16
© Crédits* : ©️ Delirious Chucko On Bazzart

Nora «If you really want to be my friend.» Empty
MessageSujet: Re: Nora «If you really want to be my friend.»   Nora «If you really want to be my friend.» EmptyMar 21 Avr - 20:45

Depuis l'enfance ? Genre, c'était les deux petites reines à l'époque et elles battaient pour obtenir la première place puis à force de se battre elles ont fini par devenir meilleures amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Landcaster
    Nora •• Poupey . DeLux*

Nora Landcaster


Nombre de messages : 53
© Crédits* : Ae UC

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Nora «If you really want to be my friend.» Left_bar_bleue100/100Nora «If you really want to be my friend.» Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

Nora «If you really want to be my friend.» Empty
MessageSujet: Re: Nora «If you really want to be my friend.»   Nora «If you really want to be my friend.» EmptyMar 21 Avr - 20:47

Parfait, je t'ajoute sur ma liste =)
Revenir en haut Aller en bas
Noélia Dawn
    NoéliaIf God is a DJ . Life is a dance floor . Love is the rhythm.

Noélia Dawn


Nombre de messages : 16
© Crédits* : ©️ Delirious Chucko On Bazzart

Nora «If you really want to be my friend.» Empty
MessageSujet: Re: Nora «If you really want to be my friend.»   Nora «If you really want to be my friend.» EmptyMar 21 Avr - 20:48

Moi aussi...quand j'aurais fait ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Landcaster
    Nora •• Poupey . DeLux*

Nora Landcaster


Nombre de messages : 53
© Crédits* : Ae UC

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Nora «If you really want to be my friend.» Left_bar_bleue100/100Nora «If you really want to be my friend.» Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

Nora «If you really want to be my friend.» Empty
MessageSujet: Re: Nora «If you really want to be my friend.»   Nora «If you really want to be my friend.» EmptyDim 17 Mai - 19:06

    MAJ
    Toujours ouvert à tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nora «If you really want to be my friend.» Empty
MessageSujet: Re: Nora «If you really want to be my friend.»   Nora «If you really want to be my friend.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora «If you really want to be my friend.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Les absences de Nora •
» Nora •• Just a story of feeling ? Or not... [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌ACCOUNT MANAGEMENT. :: 3615 sans amis.-
Sauter vers: