Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'hôtel
© Crédits* : GuardianAngelFR
Show us your faith* : _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] 6ezn1t

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Left_bar_bleue100/100_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?: Always

_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Empty
MessageSujet: _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D]   _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] EmptyLun 18 Mai - 22:53

21:30, l'heure d'aller dîner dans le restaurant de l'hôtel sauf que là, elle n'allait pas être toute seule et pourrait s'installer à une table comme font les clients. En effet, Heather avait rendez-vous avec Lukas, un collègue de travail avec qui elle s'entend bien. Grâce à lui, son quotidien avait en quelque sorte changé. Du piment était ajouté à cette sauce qui pouvait être relevée à n'importe quel moment. Heather, de nature joueuse, aimait les défis qu'ils se lançaient bien que certains étaient difficiles à relever. Mais bon, que voulez-vous, on apprend à tout âge.
Enfin bref, Heather avait terminé sa journée aux alentours de dix-huit heures. Elle pouvait enfin se reposer bien que son but principal était de séduire la clientèle selon son directeur. C'est pour cela qu'après avoir fumé une cigarette elle se dirigea à la douche pour faire couler de l'eau assez chaude sur tout le long de son corps. L'eau chaude avait une certaine tendance à la relaxer et à pouvoir relâcher d'une certaine manière la pression qu'elle pouvait ressentir par moment même s'il faut le dire, elle l'avait très rarement. Après quinze minutes environ passées dans la salle de bain à se doucher et à se sécher, Heather en ressortie avec la serviette autour d'elle allant regarder la garde-robe qu'elle avait. Qu'allait-elle choisir ? Une robe, c'était certain mais laquelle, elle n'en savait rien. Elle prit presque au hasard une robe de couleur blanche qu'elle enfila sans aucune gêne dans sa chambre. Elle sortit bien entendu des talons aiguilles de couleur noir mais ne les enfila pas tout de suite. Elle aimait marcher pieds nus, à ras de sol et tant qu'elle le pouvait, elle le ferait. Elle partit donc à nouveau dans la salle de bain se séchant en premier les cheveux. Elle ne fit rien avec, elle les laissa tel quel. Par la suite, elle s'attaqua à son visage sur lequel elle maquilla uniquement ses yeux. Un très fin d'eye-liner sur les yeux avec du crayon noir aussi en-dessous et Heather était enfin prête. Elle éteignit donc la lumière puis enfila ses chaussures assise sur le lit pour finalement aller au restaurant de l'hôtel après avoir bien fermé et éteint sa chambre où elle était logeait.
Après avoir marché plusieurs minutes entre des bonsoirs et des petits blabla, elle arriva enfin au restaurant où elle prit place à une table de deux comme lui avait indiqué un de ses compères. Il ne manquait plus que Lukas et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Davis

Lukas B. Davis


Nombre de messages : 44
Localisation : Sydney
© Crédits* : ...

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Left_bar_bleue80/100_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Empty_bar_bleue  (80/100)
Free for a topic ?: Oui, encore 2 =)

_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Empty
MessageSujet: Re: _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D]   _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] EmptyJeu 21 Mai - 17:29

    Le défi est l'action de défier quelqu'un, c'est à dire mettre en demeure quelqu'un de faire quelque chose en laissant entendre qu'on le croit incapable de réussir. On parle aussi de challenge. Dans mon cas, je connaissais une seule personne qui aimait les défis autant que moi, c'était une collègue de travail. Heather Summer. On se lançait perpétuellement des défis, à tout moment de la journée. On se retrouvait parfois le soir spécialement pour cela. Cela ajoutait du piquant dans nos vies, en tout cas, j'aimais réussir ces challenges, cela m'amusait beaucoup. D'ailleurs ce soir là, on devait se retrouver à 21h30 au restaurant de l'hôtel pour une de nos soirées. Il était 20h30 à ma montre lorsque je montais dans ma chambre afin de me doucher, enfin de ma préparer en fait. Je me déshabillai tranquillement, et entrai dans la douche. La douche était ce moment paisible que j'adorais. Rien ne pourrait me gâcher ce moment, et je pouvais rester sous ce jet d'eau parfois une bonne heure. J'aimais cela autant que les filles. Ce soir, j'y restais seulement une demi heure. Seulement. Puis je sortis de la douche, mis une serviette autour de ma taille. J'entendis frapper à la porte, j'allai ouvrir, c'était une fille avec qui je couchais parfois. Sans doute voulait-elle coucher avec moi tout de suite. Bref, j'allais ouvrir et vu son regard c'est ce qu'elle voulait mais nous ne fîmes que discuter aujourd'hui, je n'avais pas vraiment la tête à m'envoyer en l'air. Je la laissa au bout d'une autre demi heure. Puis je m'habillai tranquillement, il était donc déjà 21h30. J'allai être en retard. Mais je ne me dépêchai pas pour autant. Vers 21h45, je descendis. Lorsque je rentrais dans le restaurant, je repérai immédiatement Heather, assise à une table, à m'attendre. Je m'approcha d'elle, discrètement. Puis en arrivant à sa hauteur, je lui souris. De ce sourire mesquin et joueur qu'elle connaissait si bien pour lui faire à chaque fois que nous nous voyions.

    « Salut toi, je suis en retard »

    Elle l'avait remarqué sans que j'ai besoin de lui dire mais je ne m'excusai pas. En fait, j'étais constamment en retard, elle le savait et je ne m'excusai jamais alors... Elle avait l'habitude. Je m'assis en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'hôtel
© Crédits* : GuardianAngelFR
Show us your faith* : _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] 6ezn1t

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Left_bar_bleue100/100_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?: Always

_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Empty
MessageSujet: Re: _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D]   _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] EmptyJeu 21 Mai - 17:49

Heather attendait là, assise à la table, toute seule, scruptant du regard les personnes qui se trouvaient en face d'elle. Minutes après minutes, le temps passait et Lukas n'était toujours pas arrivé. Que faisait-il pour avoir autant de retard ? D'après Heather, il devait avoir rencontré plusieurs femmes à la suite qui voulaient satisfaire leur besoin sexuel. Que voulez-vous, il était connu pour ca mais pour Heather, elle ne le voyait en aucun cas comme un homme à multiples conquêtes. Avant tout, c'était un homme. Un homme fier de lui, c'est vrai mais joueur, très joueur et c'est ce côté là qu'elle aimait car oui, il faut bien le dire, elle l'était elle aussi sauf que contrairement à lui, le côté joueur d'heather était mieux vu que celui de Lukas. C'est sûrement grâce à son visage d'ange toujours avec un sourire affiché.
Enfin bref, Heather n'avait pas attendu que Lukas arrive pour se commander à boire. Normalement, elle se serait prit une bière, car oui, mademoiselle aime les bières, surtout les brunes, ou alors, elle aurait pris un cocktail pour entamer l'apéritif sauf que là, elle changea ses habitudes. Elle commanda donc une téquila car elle savait qu'elle aurait besoin de force pour les défis qui l'attendraient. C'est au bout de deux verres qu'elle aperçu enfin Lukas au loin qui venait la rejoindre. Elle lui sourit naturellement heureuse de savoir que leur jeu allait reprendre.


J'ai remarqué oui et d'ailleurs, j'ai commencé sans toi pour commencer à boire

Elle lui montra le verre vide posé sur la table mais elle savait qu'il ne pouvait pas savoir à combien de verre elle était. Il devait sûrement s'en douter car il savait qu'elle aimait s'amuser et que si elle le pouvait, elle commencerait sans les autres. Enfin bref, assise en face de lui, Heather s'accouda à la table regardant en premier Lukas pour regarder par la suite les personnes non loin de lui qui se trouvaient derrière. Elle se demandait qui elle allait prendre pour ce défi et qui, par la suite, ne pourra plus le lâcher. Enfin, très souvent c'était ca mais il existait toujours des exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Davis

Lukas B. Davis


Nombre de messages : 44
Localisation : Sydney
© Crédits* : ...

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Left_bar_bleue80/100_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Empty_bar_bleue  (80/100)
Free for a topic ?: Oui, encore 2 =)

_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Empty
MessageSujet: Re: _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D]   _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] EmptyMer 24 Juin - 19:58

    J'étais enfin arriver au bar de l'hôtel avec un quart d'heure de retard. Mais Heather avait l'habitude de mes retards, elle me connaissait à présent, et sait que je suis toujours en retard. Elle avait commencé à boire sans moi. Ça ne m'étonnait pas, elle aime commencer avant les autres, et elle aime s'amuser. Vu la taille de son verre, elle avait opté pour une tequila. Une ou plusieures. Je m'assis en face d'elle et commande une double vodka. Lorsqu'on me l'apporte, je prend mon verre et en bois une gorgée. Je repose mon verre sur la table et joue avec en passant mon doigt sur les bords. Je regarde Heather puis regarde autour de moi, les personnes présentes. Je vis un groupe de jeune hommes qui regardaient en notre direction. Je leur montrai mon verre en signe de « tchin-tchin » avec un grand sourire moqueur. Puis je tourna de nouveau ma tête vers la jeune femme.

    « Alors, qui commence? Je laisse l'honneur aux femmes »

    Je lui fis un clin d'œil. J'aimais nos défis. Bien sûr, le côté joueur de Heather était mieux vu que le mieux. Mais je le comprenais, personne ne me connaissait vraiment, et tout le monde me prenait pour un sans-cœur, une personne machiavélique. Je trinquai avec elle. Notre côté joueur nous rapprochait, seulement ça. Je n'ai jamais voulu plus avec elle, c'est étrange mais je n'ai jamais eu envie d'elle. Seul son côté joueur, et sans peur m'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Empty
MessageSujet: Re: _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D]   _.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_.{ Les paris sont jetés [LUKAS B.D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Thinking of you... again. » [LUKAS]
» Lukas Brandon Davis
» Lukas B. Davis {Si tu n'as rien à dire, alors tais-toi
» Lukas B. Davis {Mieux vaut être seul que mal accompagné
» Lukas Brandon Davis {La confiance n'est pas une chose que l'on accorde au premier venu... Ni au deuxième... {FINiE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « N#38 ▬ DOWNSTAIRS. » :: ▌BECAUSE ALL WE NEED IS EATING. :: Le Restaurant.-
Sauter vers: