Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « You’re just blowing my mind again ; PV AARON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis S. Mayer
    Savanah • See the liar that burns within my needing.

Némésis S. Mayer


Nombre de messages : 82
© Crédits* : (c) Melany & Cherry Crush
Show us your faith* : « You’re just blowing my mind again ; PV AARON Jasmin_cherrycrushsz7

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
« You’re just blowing my mind again ; PV AARON Left_bar_bleue90/100« You’re just blowing my mind again ; PV AARON Empty_bar_bleue  (90/100)
Free for a topic ?: Désolé, je suis surchargée!

« You’re just blowing my mind again ; PV AARON Empty
MessageSujet: « You’re just blowing my mind again ; PV AARON   « You’re just blowing my mind again ; PV AARON EmptyDim 10 Mai - 18:01

« You’re just blowing my mind again ;
PV AARON

    Mon réveil matin fit un son strident qui me réveilla sur-le-champ. Je n’avais jamais aimé ces petits engins qui me faisaient sursauter, mais je devais bien avouer que c’était plutôt utile. Voilà maintenant quelques temps que j’étais arrivée à l’hôtel et j’avais déjà vu de nombreuses répercussions sur mon couple. Moi qui croyais que nous avions tellement de problèmes que venir ici ne serait rien … Je m’étais royalement trompée. Déjà, la jalousie nous avait détruit, encore une fois. J’aimais Aston, profondément, mais lorsqu’il agissait ainsi, je ne le comprenais tout simplement pas. Il se montra idiot, simplement. La jalousie et le doute lui faisaient faire des choses que lui-même qualifiait de stupides. Mais, il ne pouvait pas se contrôler. J’avais toujours eu en horreur ce sentiment qui avait déjà détruit de nombreuses relations dans mon passé. J’avais cru, peut-être innocemment, que cette fois-ci, ce serait différent. Que nous pourrions simplement traverser ce sentiment et l’ignorer. Malheureusement, cela ne se passa pas ainsi. Aston doutait de moi, ce qui me faisait douter moi aussi. Cependant, je ne doutais pas de lui, mais de notre relation. Je me posais de nombreuses questions, ce qui ne me ressemblait pas normalement. Peut-être étais-je encore trop attachée à lui ou peut-être simplement que toute cette belle histoire était terminée. Pour l’instant, je n’en savais strictement rien. C’était comme si en venant ici, nous nous étions lancés dans le vide les yeux fermés. Et croyez-moi, la sensation reste la même : une sensation de peur intense …

    Le soleil m’aveuglait et j’émis une sorte de son incompréhensible. Je détestais me faire réveiller par le soleil, tout comme je détestais me faire réveiller par un réveil-matin. Je crois en fait que je détestais me réveiller, point. C’est avec les yeux à moitié ouvert et le corps presque inerte que je me dirigea vers la salle de bain. Je savais ce qu’il me fallait et rien ne me ferait plus de bien qu’une bonne douche fraîche. Sentant l’eau froide couler sur ma peau, je me sentis tout de suite mieux. L’eau avait toujours été mon élément, mon endroit de survie. Etant une ancienne plongeuse, j’avais alors compris que se serait à jamais ma plus grande passion : l’eau. J’avais été tellement déprimée lorsque je m’étais rendu compte que je ne pourrai plus plonger, mais en même temps, j’étais redevenue celle que j’étais depuis toujours. Ma passion avait deux côtés à la médaille : d’un côté, j’étais heureuse et épanouie, de l’autre, je me perdais moi-même et perdais ma personnalité si peu attachante. Certaines personnes pourraient voir tout cela positivement, mais moi ce n’était pas le cas. Maintenant, je suis dans le meilleur des deux mondes puisque je ne pratique plus le plongeon mais que je passe le plus clair de mon temps dans l’eau. Dès que j’ai un souci, c’est vers la piscine que je me tourne. Peu de personnes peuvent comprendre … Même moi, je ne comprends pas toujours …

    Aujourd’hui était une journée spéciale. Comme nous nous étions embarqués dans cette histoire les yeux fermés, nous savions que ce séjour ne serait pas ordinnaire. Nous savions que tout cela allait mettre notre couple à rude épreuve, voir même à le mener à sa perte. Mais, comme nous en étions conscients tous les deux, nous avons accepté de faire ce sacrifice. Après tout, c’était logique. Si notre couple ne tennait pas la route ici, alors il ne tiendrait pas la route dans la vraie vie. Par le fait même, l’hôtel organisait différentes activités spéciales afin d’encore une fois, savoir si notre couple était assez solide. Cette fois était venue l’heure du premier rendez-vous galant. Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais je dois avouer que tout ceci m’amusait réellement. Ainsi, je pourrais savoir si les crises de jalousies d’Aston étaient dues au fait qu’il tenait réellement à moi ou simplement parce qu’il était ainsi. La journée avait passé plutôt rapidement et j’avais hâte de me retrouver en compagnie de mon rendez-vous le soir même. Je savais bien entendu que la soirée organisée se trouvait dans les bois et que par le fait même, nous ferions probablement du camping. Ça tombait plutôt bien en fait ! Je n’avais jamais été une grand fan de la ville et j’avais toujours aimé me retrouver dans les bois. Le camping était alors idéal pour moi… Je n’avais rien emporté, je voulais que mon expérience soit le plus véridique possible. Si seulement je m’étais douté de ce qu’il s’est passé...

    Nous étions là, à attendre qu’on nous explique la suite des choses ou simplement à attendre notre partenaire. Les lumières de l’hôtel nous éclairaient légèrement, ce qui rassurait les plus froussards d’entre nous. Puis, d’un coup, comme si Dieu seul en avait décidé ainsi, les lumières s’éteignent. Plusieurs jeunes femmes étaient déjà prises de paniques et j’en entendais même quelques-unes qui avaient de la difficulté à respirer. Quant à moi, je m’assis sur le sol, tranquillement et sagement, attendant que mon partenaire arrive. Je n’avais jamais eu peur du noir, sauf bien évidemment quand j’étais enfant, et j’avais même développé un goût extrême pour les endroits que peu de personnes aimaient. C’était ainsi. Alors que certains pouvaient me qualifier d’excentrique, moi je me disais simplement spéciale. Je n’avais jamais aimé faire ce que tout le monde faisait. J’aimais avoir ma propre personnalité, mes propres idées ainsi que mes propres opinions. C’est probablement grâce à cela que j’étais devenue qui j’étais. Mes yeux s’habituaient tranquillement à la noirceur et je ne bougea pas. Déjà, j’avais appercu Aaron, mon partenarie pour la soirée. Aaron … Il avait semé doute et confusion dans notre couple, mais aussi dans mon cœur. Je ne savais quoi penser de lui, puisque j’étais encore profondément attachée à Aston. Malgré tout, c’est probablement lorsque mon petit copain m’a accusé de l’avoir trompé avec Aaron que j’ai commencé à sentir une sorte d’attirance envers lui. J’avais toujours été ainsi. Je désirais prouver aux autres qu’ils avaient raison de douter de moi. J’avais une sorte de don pour semer le trouble et pour détruire des relations importantes. Souriante, je m’approchais du jeune homme. Déjà, lui me fixait intensémment. De mon côté, je soutenais son regard, sans dire un mot. Oui, j’étais profondément et irrévocablement attiré par lui. Au point de quitter Aston ? C’était à voir …

      « Prêt ? »


    C’était le seul mot qui avait réussit à sortir de ma bouche. J’étais comme hypnotisée. Bien entendu, à ce stade-ci, je ne pouvais pas dire que j’étais amoureuse de lui, cela aurait été stupide et complètement irresponsable de ma part. Malgré tout, je ne pouvais détacher mon regard du sien. Cette nuit promettait d’être … prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Mitchell

Aaron L. Mitchell


Nombre de messages : 34
Localisation : Je sais pas... Australie peut-être ?
© Crédits* : Raven
Show us your faith* : « You’re just blowing my mind again ; PV AARON Img-155322dtn9t

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
« You’re just blowing my mind again ; PV AARON Left_bar_bleue100/100« You’re just blowing my mind again ; PV AARON Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?: Yup

« You’re just blowing my mind again ; PV AARON Empty
MessageSujet: Re: « You’re just blowing my mind again ; PV AARON   « You’re just blowing my mind again ; PV AARON EmptyLun 11 Mai - 1:16

    [Wow ! J'adore !]

    Encore une "magnifique" journée où je me fais réveiller par le soleil et mon cellulaire qui me sert de réveil-matin. Je déteste avoir le soleil plein les yeux quand je les ouvre, mais c'est inévitable parce qu'ici, en Australie, le soleil est toujours présent. Même si ça fait quelques temps que j'suis ici, j'arrive toujours pas à m'adapter à la chaleur, parfois je la déteste, d'autres fois elle me dérange pas du tout. Bref, je dois encore une fois me lever de mon lit pour entammer une ènième journée qui promet d'être ennuyeuse. En fait, non. Pas aujourd'hui, parce que l'hôtel organise quelque chose - dont je me souviens plus trop le nom - pour qu'on puisse rencontrer de nouvelles personnes. Ridicule, mais utile à la fois. Peut-être que j'vais avoir la chance d'apprendre à connaître Némésis Mayer. Elle m'a sérieusement tappé dans l'oeil celle-là. Moi qui préférait les blondes, elle m'a carrément fait changer d'avis. Ses cheveux bruns et ses yeux bruns perçants m'ont fait, comment dire... Craquer. C'est rare qu'une me fasse cet effet. Ce que j'veux dire par là c'est que c'est rare qu'une fille me donne envie de plus qu'un simple coup d'une nuit. Je dois dire qu'elle à de la chance, même si elle le sait pas encore. J'ai cru remarqué qu'elle avait un petit-ami ou un fiancé, je sais plus trop. Malheureusement pour lui, c'est pas un détail important. Quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir. Donc si je veux Nem, je vais finir par l'avoir. Désolé Aston, meilleure chance la prochaine fois.

    Mais pour faire tout ça, faudrait que j'commence par me lever de mon lit, ce qui est toujours très dur étant donné le comfort de celui-ci. Je le fais quand même, je me dirige vers la salle de bain, me brosse les dents, prends ma douche, me rase - parce que je peux tout de même pas me présenter au rendez-vous pas rasé -

    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
 
« You’re just blowing my mind again ; PV AARON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Aaron
» ▪ Aaron Liam Mitchell is in the place ▪ [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Forêt { Réservé pour l'intrigue }-
Sauter vers: