Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comme une intrus!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie Kennedy

Ophélie Kennedy


Nombre de messages : 14
© Crédits* : Tous de moi

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Comme une intrus! Left_bar_bleue50/100Comme une intrus! Empty_bar_bleue  (50/100)
Free for a topic ?:

Comme une intrus! Empty
MessageSujet: Comme une intrus!   Comme une intrus! EmptyMar 5 Mai - 23:32

Voila il est 20heures et Ophélie franchit les portes de l'hôtel pour la première fois. La veille fût émouvante, elle avait passé une soirée tranquille avec son père ils avaient été mangé dans l’un des plus grands restaurant de New York. IL lui avait remit un joli pendentif en or avec comme médaillon un jolie cœur avec la photo de ces parents à l’intérieur et ils avaient fini leur soirée sur leur divan à écouter un bon petit film. Elle avait quitté son domicile sans rien emmener avec elle à part le nécessaire de beauté. En arrivant en Australie elle avait remarqué la gent masculine particulièrement jolie. Son père lui avait laissé sa carte bleu pour qu’elle s’achète tous les vêtements qu’elle désirait et pour sa chambre d’hôtel. Alors elle avait passé toute la journée à dévaler les boutiques, qu’elle gentil papa elle avait elle ne l’a jamais vraiment connu mais ces derniers mois elle a connu un homme charmant. A présent elle tenait énormément à lui autant qu’elle tenait à sa mère, elle aurait aimé le voir plus avant mais à présent cela fait pareille.
En arrivant dans le hall, elle avait remarqué tous les moindres détails. Elle était habitué au luxe mais elle restait toujours ébahit devant tous ces lustres, les murs ornés de tableau de grand peintre et ce tapis ce jolie tapis elle ce sentait comme 1 princesse officiellement. Le hall était remplis de gens tous aussi habitué qu’elle à ce luxe, tous ça étaient seulement pour eux. Certain ce retrouvais dans le hall après une journée épuisante d’autres sortaient de l’hôtel pour probablement aller en boîte. Certains se disputaient avec les réceptionnistes pour service mal rendu, elle en ferait peut-être partit un jour elle se connait très bien.
Ces paquets commençaient à peser lourd dans ces bras, il faut dire qu’elle n’avait pas négligé ces achats aujourd’hui. Elle devrait aller sauver une des réceptionnistes de la dispute pour réclamer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
    STAFF LYLCT • coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Cleveland Abraham


Nombre de messages : 288
© Crédits* : ....

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Comme une intrus! Left_bar_bleue0/0Comme une intrus! Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

Comme une intrus! Empty
MessageSujet: Re: Comme une intrus!   Comme une intrus! EmptyDim 10 Mai - 19:09

    Cleveland était arrivée il y a peu à l'hôtel N#38. Il faut dire qu’il avait pas mal voyagé ces dernières années. Après une enfance en République , il avait quitté son île natale et ses grands lacs pour le soleil du sud de l’Australie. Mais voilà, il lui était impossible de continuer à étudier à Cuba. La place manquait, et trouver un appartement, même en collocation et avec ses économies, n’était pas chose facile. Une connaissance lui avait alors parlé de l’hôtel d'Australie, aux Etats-Unis, ou il pourrait continuer ses études de sciences politiques et économiques. Sans hésiter, il avait pris l’avion.

    So…here she was ! Arrivée en Australie. Lui qui n’avait jamais mis les pieds qu’a Cuba allait passer plusieurs années de sa vie ici . Et ça l’enchantait pas mal. Les premières nuits d’installations avaient été plutôt difficiles, n’ayant pas encore de chambre sur le campus il dormait dans une petite chambre d’hôtel ou tenaient tant bien que mal les nombreuses affaires qu’il avait apportées avec lui. Des photos, tout d’ abord.. des tonnes de photos : Sa famille qui lui manquait, ses amis.. et quelques posters de sa sœur, extraits de son book personnel. Sans compter les nombreux livres qu’il avait tenue a apporter avec lui et qui prenaient une place folle dans sa valise. Quelle idée d’apporter des livres dans un l'hôtel, n’est ce pas ? Mais Cleveland aimait avoir avec lui ce qu’il qualifiait comme ses « indispensables » Quelques objets et un bon paquet de tenues complétaient les bagages de messieurs. Inutile de dire que la chambre d’hôtel était particulièrement encombrée.

    Premiers pas vers l'hôtel N#38. Arrivée en bus devant un grand parking, il n’avait pu s’empêcher de remarquer l’immensité des lieux. Ah, ça, c’était l'Australie… Les universités immenses, les campus indénombrables et les milliers d’étudiant, les parc bordé à tout heure du jour , ect . Rien à voir avec ce qu’il avait connu jusque là. Le soleil frappait fort pour une simple matinée de septembre, aussi le jeune homme mit sa main en visière devant ses yeux afin d’apercevoir le grand bâtiment blanc qui surplombait le parking, quelques mètres plus loin.

    Cleveland repositionna la bandoulière de son sac sur son épaule droite et avança vers le bâtiment tandis qu’elle observait la foule de personnes sortir et entre de l'hôtel qui se pressait à ses cotés. Quelques midinettes habillées comme s’il s’agissait de la fashion week étaient assises sur un muret et discutaient cosmétiques, plus loin, un groupe de grands et beaux jeunes hommes se faisait draguer par quelques demoiselles aux jupes étonnamment trop courtes. Cleveland passa parmi un groupe de Geek qui encombrait le passage et entra dans le hall principal, une grande pièce au plafond voûté et orné de fresques . Le beau brun leva les yeux pour admirer cette merveille architecturale tandis qu’il continuait d’avancer vers les panneaux d’affichage.

    « Oh !! »

    Cleveland fit un écart soudain. Les yeux rivés sur le plafond, il n’avait pas vu une demoiselle qu’il avait failli heurter. Reprise de cette soudaine émotion, content d’avoir pu l’éviter à temps, il lui adressa un sourire et aperçut le geste de la demoiselle qui lui faisait face pour se protéger . Cleveland remarqua alors la valise qui était a ses pieds. Une nouvelle arrivante ? Parce que, avoir trouvé l’entrée de l’hôtel était déjà une bonne chose.

    « Excuse moi pour le coup de frayeur, je ne regardais pas vraiment devant moi … »

    Il hésita quelques instants avant d’ajouter.

    « Tu es nouvelle ? Parce que je le suis…et je n’ai pas vraiment idée de ce que je suis censée faire, maintenant que j’ai mis le pied dans l’hôtel »
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie Kennedy

Ophélie Kennedy


Nombre de messages : 14
© Crédits* : Tous de moi

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Comme une intrus! Left_bar_bleue50/100Comme une intrus! Empty_bar_bleue  (50/100)
Free for a topic ?:

Comme une intrus! Empty
MessageSujet: Re: Comme une intrus!   Comme une intrus! EmptyLun 11 Mai - 1:54

Si Ophélie aurait apporté tous son linge au lieu d'en acheter directement sur place, elle aurait pas eu assé de sa petite valise elle en aurait probablement emmener 3-4 et encore... Ophélie est une maniaque de vêtement et le mot es encore faible. Dans sa main elle tenait son médaillon et pensait très fort à sa mère elle voulait le courage de passer à travaers tous sa, lorsqu'elle se retourna pour faire face à l'extérieur lorsqu'elle vit un jeune homme lui rentrer pratiquement dedans elle leva les bras en guise de protection lorsqu'il s'excusa pour cet incident. elle re ouvrit les yeux descendit les bras le longt de son corp elle était encore en vie.

Le jeune homme était assé assé grannd, elle remarquit immédiatement ces cheveux chatain coiffé en bataille elle trouvait cela assé comique mais charmant à la fois. Il avait une valise à la main il était nouveau lui aussi chouette.


- Ce n'est rien, En effet je suis nouvelle. Je crois qu'il faut aller donner notre nom à la réception.


Dit elle en se retournant pour prendre sa valise et pointa les dames à l'acceuil qui encore et toujours essayait de combler le bonheur des visiteurs ou résident de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une intrus! Empty
MessageSujet: Re: Comme une intrus!   Comme une intrus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une intrus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « N#38 ▬ DOWNSTAIRS. » :: ▌ ALWAYS WALK ON THE RED CARPET. :: Hall D’entrée.-
Sauter vers: