Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Daphné J. « je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné J. Clinton
ADMIN.&&. Where is love.
Daphné J. Clinton


Nombre de messages : 20
© Crédits* : D

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Daphné J. « je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu. » Left_bar_bleue0/0Daphné J. « je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu. » Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

Daphné J. « je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu. » Empty
MessageSujet: Daphné J. « je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu. »   Daphné J. « je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu. » EmptyMar 14 Avr - 10:31

Daphné J. « je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu. » Icon1110
Daphné J. « je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu. » 061210
      _ Everybody's exceptionnal ! »_

    — Daphné Joana Clinton
    — née le 25mars 1988
    — arrivée le 3mars.
    — Sex and flirts group's.
    — étude en littérature.
    — australienne
    — Danniel Haris


      _ My legend. »_




    J'étais là , assise dans le ventre de quelqu'un , il parait que plus tard je l'appellerais maman , sa fait neuf mois que je suis la , alors je commence a connaître beaucoup de choses , il y'a cet homme aussi qui essaye de me toucher a travers le ventre de maman , il ne doit pas voir que il y'a un ventre qui nous sépare , il parait que lui sa sera mon papa , je connais toute la vie de ma maman , sa fait neuf mois que je vais partout ou elle va , pleins de gens touchent le ventre de maman en disant " oh qu'il est beau " , je ne comprends pas beaucoup , pourquoi disent ' ils d'un ventre qu'il est beau ? Ses gens sont bizarre quand même , j'ai un peu peur de sortir du ventre de maman , je suis bien la ou je suis. Quelques minutes après maman et moi sommes dans une salle plutôt sinistre , elle est bizarre cette chambre , il y'a pleins de gens avec des masques autour du nez , quelques heures après j'étais la , il m'ont fait sortir de mon ventre , je regarde un peu partout , je préférais le ventre , c'était moins grand quand même. Tout le monde me regarde , ils disent tous que je suis belle.

    25 Mars , Naissance de Daisy.


    Aujourd'hui j'ai huit ans , j'ai grandis depuis , pourtant les gens disent encore que je suis belle , ils me prennent dans leurs bras , je comprends toujours pas pourquoi les gens me sourient tout le temps ? Ils me prennent pour une gamine ! En ce moment a la maison plus rien ne vas , maman et papa ne se parlent plus , ou quand ils se parlent ils se disputent , sa me fait peur , une copine m'a dit qu'ils allaient divorcer , je ne veux pas en perdre un moi ! Mais ce qui devait arriver arriva , avant que je m'endorme , papa est venu me voir dans mon lit , il m'a dit qu'il partait mais qu'on se reverrait , je n'ai pas tout compris , mais en clair ils se séparaient. Les jours passèrent , et j'étais encore triste , maman était triste aussi , sa se voit dans le regard.

    4 Avril , Daisy huit ans.


    J'ai grandis aujourd'hui j'ai dix huit ans , et ma vie a beaucoup changé , mes parents sont séparés , et pourtant je vois assez souvent. Mon caractère a changé aussi , j'ai une " double personnalité " d'un côté , je rêve de vie de famille , d'avoir des enfants , un magnifique chien , un beau mari .. Mais de l'autre Je me dis que je suis encore jeune. Ma vie est plutôt compliqué en ce moment , je ne sais pas vraiment qui je suis.

    9 Fevrier , Daisy dix huit ans



      _ That's a secret i never tell »_


Daphné J. « je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu. » Mini_090414092551435492— votre prénom ou surnom : Marion
— âge :15ans
— sexe :F.
— présence (/7) :6/7
— où avez-vous découvert le forum? Hum .. Je ne sais plus ^^
— un avis général du forum :Il est super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Daphné J. « je ne veux pas changer la règle du jeu, je veux changer de jeu. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux d'elle ?(:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌YOUR PASSEPORT. :: Bravo ; tu as réussi.-
Sauter vers: