Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pampinéa F. Appleton

Pampinéa F. Appleton


Nombre de messages : 7
© Crédits* : Avatar + icones : By Satin Diary
Show us your faith* : | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Img-180235cnhhv

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Left_bar_bleue100/100| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty
MessageSujet: | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |   | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | EmptySam 27 Juin - 15:27

| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Img-180826ydea4
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Img-1808448xih0
      _ Everybody's exceptionnal ! »_

    — Pampinéa Feodora Appleton
    — 23 mars 1989 ; 20 ans
    — 4 avril 2009
    — sex and flirts
    — 2ème année de médecine
    — Américaine
    — Misha Barton


      _ My legend. »_


    23 mars 2009






    Voilà maintenant 20 ans que je suis née dans une famille qui m’a choyée tout au long de ma vie et encore aujourd’hui. J’ai toujours été gâtée mais confinée dans cette vie luxueuse mais ennuyante. En effet, mes parents m’autorisaient rarement à sortir ! La plupart du temps, j’avais le droit d’aller faire les magasins, mais sortir le soir ce n’était même pas envisageable. Mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que je sortais en douce et j’allais m’amuser où bon me semblait. Cela dura pendant 2 ans, jusqu’au jour où une amie enfin soit disant une amie a fait croire qu’elle voulait me parler, alors qu’elle savait en réalité que je n’étais pas chez moi… Mes parents quand ils se rendirent compte que j’étais partie de chez moi pour aller je ne sais où, au premier abord furent paniqués. Ils ont le don de s’inquiéter un peu pour rien, enfin passons, mais je rentra quelques minutes plus tard et la, ce fut le drame. Ils commencèrent à me crier dessus, à me dire des choses horribles sans se mettre une seule fois à ma place.
    Et voilà, aujourd’hui j’ai désormais 20 ans, pour moi c’est l’âge où on doit profiter de la vie et être insouciant, mais mes parents sont loin d’être de cet avis. Depuis le jour où ils ont découvert que je sortais en douce, je n’ai plus eu le droit de rien faire ! Je devais aller à l’école, revenir sans traîner, j’avais d’ailleurs une heure précise pour dire ! Un soir j’étais dans ma chambre et franchement j’avais envie de tout casser, c’est bien beau d’avoir des centaines de vêtements de marque, la dernière technologie mais ça ne vaut pas une bonne soirée entre amis.
    C’est pourquoi ce jour là, je chercha sur internet, autant que la technologie serve hein ? J’avais envie de m’amuser un petit peu, et par hasard, une page de publicité s’ouvrit et présentait l’hôtel très luxueux, qui accueillait des couples et des «  célibataires » qui étaient censés faire couler leur couple. Déjà, au début je me voyais déjà dans la peau d’une belle célibataire draguant tout ce qui bouge. Il y avait un formulaire qui permettait de postuler pour une des tentatrices, je le remplie, après qui ne tente rien n’a rien.
    Bon et bien maintenant, il ne reste plus qu’a attendre la réponse, ne t’inquiètes pas je ne raconterai =)




    28 mars 2009






    Je viens de recevoir la réponse de l’hôtel , je n’en reviens pas j’ai été acceptée ! Je suis trop contente et je me demande comment j’ai fais pour être acceptée d’ailleurs ! Enfin, ce n’est pas l’important, je suis prise et je vais pouvoir partir d’ici. Le plus dur, ça va être de le dire à mes parents, je me demande comment ils vont réagir et surtout si ils vont vouloir me laisser partir. Parce que c’est très joli d’avoir une réponse positive mais quand les parents disent non, la ça devient un peu plus compliqué !
    Surtout que le départ est le 4 avril ! Il me reste une semaine pour les préparer à cette annonce et attendre d’eux une réponse positive ! Et aussi il faut encore que je prépare toutes mes affaires !
    Je me demande bien comment cela va être possible…Je peux toujours commencer à faire ma valise, ce sera déjà ça de fait, enfin même si je sais qu’il ne va pas me falloir juste deux petites heures…oui je suis une fille et alors ?



    30 mars 2009





    J’ai réussi ! Bon c’est vrai que j’ai joué un peu sur le chantage, comme quoi ils ne me reverraient jamais, mais j’ai réussi, ils ont dit oui ! Ils étaient un peu anxieux et je suis obligée de les appeler au moins une fois par semaine, mais je peux y aller !
    A moi les belles plages d’Australie, les beaux garçons à draguer, les couples à casser et les cœurs à faire chavirer !
    Bon ce n’est pas le tout, désolé de ne pas te raconter ma vie trop longtemps, mais j’ai encore des tonnes d’affaires à mettre dans ma valise et ça ne va pas se faire tout seul !



    4 avril 2009





    Je suis dans l’avion, en direction du soleil. Je suis contente d’avoir quitter mes parents. Je n’ai jamais eu une vie trop difficile, dès que je voulais quelque chose, c’est presque si on ne me l’apportait pas sur un plateau d’argent. Mais j’en avais marre de toutes ces convenances, et surtout de ne pas être libre ! La je vais pouvoir vivre ma vie, la diriger comme il me plaît, fréquenter qui je veux et surtout ne plus recevoir d’ordre de personne !
    Ma nouvelle vie commence !



      _ That's a secret i never tell »_


| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Img-180900yehmb— votre prénom ou surnom : Bérénice
— âge : 17 ans, bientôt 18^^
— sexe : féminin
— présence (/7) : Normalement 7/7 sauf quand il y a des imprévus
— où avez-vous découvert le forum? PRD
— un avis général du forum : J'adore complétement et pourtant je suis difficile !


Dernière édition par Pampinéa F. Appleton le Dim 28 Juin - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampinéa F. Appleton

Pampinéa F. Appleton


Nombre de messages : 7
© Crédits* : Avatar + icones : By Satin Diary
Show us your faith* : | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Img-180235cnhhv

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Left_bar_bleue100/100| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty
MessageSujet: Re: | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |   | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | EmptySam 27 Juin - 23:28

Désolé du double post mais je ne sais pas si Misha Barton est libre, je ne l'avais pas vu et en visitant un peu tout le forum j'ai remarqué que quelqu'un l'avait déjà prise... Mais j'ai également vu qu'elle n'était pas encore rescensée alors j'aimerais bien savoir si elle est libre ou non...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
    STAFF LYLCT • coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Cleveland Abraham


Nombre de messages : 288
© Crédits* : ....

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Left_bar_bleue0/0| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty
MessageSujet: Re: | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |   | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | EmptySam 27 Juin - 23:34

    Étant donné que la personne en question ne c'est pas connecté depuis plus de un mois , je ne crois pas quelle va reviens donc je dirais quelle est libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampinéa F. Appleton

Pampinéa F. Appleton


Nombre de messages : 7
© Crédits* : Avatar + icones : By Satin Diary
Show us your faith* : | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Img-180235cnhhv

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Left_bar_bleue100/100| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty
MessageSujet: Re: | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |   | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | EmptySam 27 Juin - 23:49

D'accord merci ! Je peux donc continuer ma présentation ce qui m'arrange =)
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
    STAFF LYLCT • coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Cleveland Abraham


Nombre de messages : 288
© Crédits* : ....

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Left_bar_bleue0/0| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty
MessageSujet: Re: | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |   | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | EmptyDim 28 Juin - 0:11

    Oui oui , tu peux la continuer Smile alors bonne chance et en espérant que tu la termine bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pampinéa F. Appleton

Pampinéa F. Appleton


Nombre de messages : 7
© Crédits* : Avatar + icones : By Satin Diary
Show us your faith* : | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Img-180235cnhhv

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Left_bar_bleue100/100| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty
MessageSujet: Re: | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |   | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | EmptyDim 28 Juin - 14:37

Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
    STAFF LYLCT • coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Cleveland Abraham


Nombre de messages : 288
© Crédits* : ....

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Left_bar_bleue0/0| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty
MessageSujet: Re: | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |   | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | EmptyDim 28 Juin - 18:17

    Je te valide et bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pampinéa F. Appleton

Pampinéa F. Appleton


Nombre de messages : 7
© Crédits* : Avatar + icones : By Satin Diary
Show us your faith* : | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Img-180235cnhhv

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Left_bar_bleue100/100| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty
MessageSujet: Re: | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |   | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | EmptyDim 28 Juin - 20:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Left_bar_bleue70/100| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty
MessageSujet: Re: | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |   | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | EmptyDim 28 Juin - 23:06

Bienvenue sur le forum ! =D
Merci de l'inscription, et désolée pour ce retard ! :S
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Pampinéa F. Appleton

Pampinéa F. Appleton


Nombre de messages : 7
© Crédits* : Avatar + icones : By Satin Diary
Show us your faith* : | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Img-180235cnhhv

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Left_bar_bleue100/100| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty
MessageSujet: Re: | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |   | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | EmptyDim 28 Juin - 23:26

Merci ! Ne t'inquiétes pas mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty
MessageSujet: Re: | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |   | Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Pampinéa | L'âme est pourvue de désirs refoulées... |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Pampinéa friends | Si tu n'as pas d'amis, prends un curly |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌YOUR PASSEPORT.-
Sauter vers: