Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ?

Aller en bas 
3 participants

Laquelle choisir ?
 a) Soirée défis
 b) Projet "Next"
 c) Autres (à développer)
Voir les résultats
AuteurMessage
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : 2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Left_bar_bleue70/1002ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: 2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ?   2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? EmptyDim 21 Juin - 12:32

    Bonjouuur, LYLCTiens ! Very Happy

    Aujourd'hui est un grand jour ! Beh oui, c'est aujourd'hui que vous devez accomplir votre rôle de membre fidèle en nous aidant à choisir parmi deux idées d'intrigue. Car oui, l'idée la plus "côtée" fera office de seconde intrigue sur le forum, suite à la soirée camping & rendez-vous ! Very Happy Nous avons...

      Une soirée défis : (inspirée de l'épisode 2x06 de One Tree Hill

    Les clients participants seront divisés en plusieurs groupes. Le principe de cette soirée défis étant d'accomplir le plus de défis possibles parmi tout ceux qui nous ont été attribués. L'équipe gagnante aura une récompense, les perdants, un gage. Les défis seront bien entendus fait sur le thème de l'amour & la séduction, pour rester dans le contexte habituel.

      Projet Next : (inspiré de l'émission Next)

    Un client de l'hôtel a la possibilité de rencontrer cinq filles, clientes elles aussi. Après avoir passé un rendez-vous avec chacune de ses filles, le garçon devra n'en choisir qu'une, à qui il pourra proposer un deuxième rendez-vous.

    Merci d'avance, pour votre aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Lukas B. Davis

Lukas B. Davis


Nombre de messages : 44
Localisation : Sydney
© Crédits* : ...

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Left_bar_bleue80/1002ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Free for a topic ?: Oui, encore 2 =)

2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ?   2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? EmptyJeu 25 Juin - 12:00

    Personnellement j'ai voté pour la deuxième! Ça colle parfaitement au caractère de mon personnage il faut dire! Mais l'idée du "Next" me plaît assez également, c'est original!
    Alors je sais que là je n'aide pas trop mais bon, apparemment je suis la seule ayant voté pour les défis alors ça va xP
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
    STAFF LYLCT • coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Cleveland Abraham


Nombre de messages : 288
© Crédits* : ....

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Left_bar_bleue0/02ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ?   2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? EmptySam 27 Juin - 3:49

    Merci de ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: 2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ?   2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème intrigue pour LYLCT : laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy débarque pour la plaisir des hommes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌LETYOURLOVECOMETRUE.COM :: Annonces.-
Sauter vers: