Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassidy J. Darjeel'

Cassidy J. Darjeel'


Nombre de messages : 4
© Crédits* : vu mon potentiel graphique lamentable
ce sublime avatar est de sulky (c) *

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Left_bar_bleue100/100▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty
MessageSujet: ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC   ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC EmptyLun 1 Juin - 4:39

▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Opium110
▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Opium210
      _ Everybody's exceptionnal ! »_

    — cassidy jenypher darjeel. C'est sous ce nom que l'on me connaît, que l'on m'aime ou me déteste. Rares sont ceux à qui ce nom ne dit rien. Malgré ma timidité, j'étais populaire et l'invisibilité n'était pas quelque chose que j'expérimentai, pas au lycée alors que tous était à mes pieds.. Par ailleurs, je préfère de loin que l'on m'appelle Cass.

    — 5 juin 1990. Date marquante et pas seulement par ma venue au monde. C'est également à cette journée qu'une canicule frappa la Californie, qui, même habituée aux chaleurs intenses, resta surprise de l'intensité des températures.

    — date d'arrivée
    — groupe souhaité.
    — études (s'il y en a).
    — origines.
    — kristen stewart


      _ That's a secret i never tell »_


▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Julee10— votre prénom ou surnom : Untouched* / Andréanne
— âge : 15 ans
— sexe : F.
— présence (/7) : 7/7. Je suis toujours fourré sur mon PC et par la même occasion, sur les forums.
— où avez-vous découvert le forum? THE BEST DAMN THING (L)
— un avis général du forum : J'aodre et encore là, lemot est faible. Le design est, en passant, superbe !


Dernière édition par Cassidy J. Darjeel' le Lun 1 Juin - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Darjeel'

Cassidy J. Darjeel'


Nombre de messages : 4
© Crédits* : vu mon potentiel graphique lamentable
ce sublime avatar est de sulky (c) *

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Left_bar_bleue100/100▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC   ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC EmptyLun 1 Juin - 5:03

      _ My legend. »_


    Racontez l’histoire de votre personnage sous la forme d’un journal intime. Le texte devra donc être écrit à la première personne et rédigé à l’imparfait ou au passé simple. Ce devra être un bloc assez imposant, une quinzaine de lignes minimum. Il devra comprendre l’histoire de votre personnage, le caractère, le physique, et les relations mélangées.

Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'hôtel
© Crédits* : GuardianAngelFR
Show us your faith* : ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC 6ezn1t

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Left_bar_bleue100/100▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?: Always

▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC   ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC EmptyLun 1 Juin - 10:48

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Darjeel'

Cassidy J. Darjeel'


Nombre de messages : 4
© Crédits* : vu mon potentiel graphique lamentable
ce sublime avatar est de sulky (c) *

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Left_bar_bleue100/100▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC   ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC EmptyDim 21 Juin - 4:28

    Désolée de ne pas avoir été présente pour terminer ma fiche, mais avec les examens, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. Je compte terminer ma fiche cette semaine, peut-être la semaine prochaine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
    STAFF LYLCT • coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Cleveland Abraham


Nombre de messages : 288
© Crédits* : ....

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Left_bar_bleue0/0▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC   ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC EmptyDim 21 Juin - 5:07

    Bienvenue sur le forum Smile
    Surtout bonne chance pour ta fiche de présentation Wink
    Merci de ton inscription
    En espérant que tu est le temps pour terminé ta fiche bientôt Smile
    Et enfin Un lien pourrais m'être réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Darjeel'

Cassidy J. Darjeel'


Nombre de messages : 4
© Crédits* : vu mon potentiel graphique lamentable
ce sublime avatar est de sulky (c) *

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Left_bar_bleue100/100▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC   ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC EmptyDim 21 Juin - 5:15

    Of course ! Kristen sans Rob ça l'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
    STAFF LYLCT • coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Cleveland Abraham


Nombre de messages : 288
© Crédits* : ....

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Left_bar_bleue0/0▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC   ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC EmptyDim 21 Juin - 5:26

Je l'avoue , alors je te laisse terminé ta fiche en paix xD
pour faire notre lien au plus vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Left_bar_bleue70/100▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC   ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC EmptyDim 21 Juin - 12:08

Bienvenue ! Avec un peu de retard, désolée. ^^
Bon courage pour ta fiche, ainsi que pour tes exams ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Jacob A. Monroe

Jacob A. Monroe


Nombre de messages : 1
© Crédits* : obsession27

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Left_bar_bleue100/100▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC   ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC EmptyDim 21 Juin - 16:07

Par contre niveau lien, mon personnage sort avec Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty
MessageSujet: Re: ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC   ▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Cassidy Jenypher Darjeel; how my dream come true.UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌YOUR PASSEPORT.-
Sauter vers: