Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?

Aller en bas 
+3
Diamond V. Watson
Cleveland Abraham
Jòhanes Herbelway
7 participants
AuteurMessage
Jòhanes Herbelway

Jòhanes Herbelway


Nombre de messages : 7
© Crédits* : ROSE DELIGHT


Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyDim 17 Mai - 19:24

Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? 32copy
Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? 11copyq
      _ Everybody's exceptionnal ! »_

    — Jòhanes Elton Herbelway
    — 12 septembre 1985.
    — 15 juin 2005
    — « S&Co ; Sydney Staff ».
    — a tenté une école de droit, a vite arreté.
    — française & anglaise.
    — Adrian Grenier.


      _ My legend. »_


    J'vous le fait version courte d'abbord, et puis je mettrais quelques pages de mon journal intime pour que vous compreniez mieu ! J'ai grandit à Oxford, ma mère était prof à l'université. Je n'ai jamais vu mon père, même en photo. Je pourrais le croiser dans la rue que je ne le reconnaitrai pas. J'ai une petite soeur de deux ans ma cadette. Elle s'appelle Amy et c'est toute ma vie. J'ai toujours été proche d'elle et l'ai toujours protégée. Mon meilleur ami, Nathan, fait un peu partit de la famille. Sa mère était pas souvent présente, alors il restait souvent chez nous, on est très amis. Mon enfance a été très banale. J'étais un petit garçon sage, gentil et attentionné. Je le suis toujours, sauf pour le côté sage en faite. Ma mère nous a élevé avec tante Syiane, sa soeur jumelle atteinte d'épilepsie qui n'a jamais pu vivre seule. Une histoire bien triste si vous voulez mon avis. Et puis ma mère à rencontré Jake. Une ordure d'après moi. Je n'ai jamais pu le voir en peinture ! Ils se sont mariés en 1999, mais je sais très bien que ma mère ne l'a jamais aimé autant qu'elle aime mon père. Il ne l'a rend pas heureuse, c'est sur. Si j'ai été un parfait petit garçon, en grandissant je ne me suis pas amélioré. Loin de là. J'ai commencé à sécher les cours, parce que tout ça ne m'interessait pas, à la place, je tranais en ville ou simplement devant le collège avec mes potes et toujours Nathan. De plus en plus on me considerait comme le bad boy du coin. Surtout quand j'ai cassé la geule à un mec. Faut dire que je l'ai pas loupé. Cette situation me genait pas vraiment. Mais j'avais parfois l'impression d'être seul. Et c'est pas toujours agréable c'est sur. Enfin, tanpis, les vrais amis restaient toujours avec moi. Comme Nathan ou Amy qui suivaient tout les deux mon exemple. En quelque sorte j'étais vraiment le grand frère des deux. Et puis en 2001 j'ai rencontré Eliona, une jeune italienne tout droit arrivée de son pays. Elle était magnifique, elle avait mon age, était drôle sensible et intelligente. Elle était parfaite. On est devenu très proche. J'étais son guide dans Oxford, je lui racontait tout ce qu'il fallait savoir. Elle allait en cours et je l'attendais devant le lycée bien sage. Tout le monde me trouvait changé, et c'était vrai. On a commencé à sortir ensemble un moi après son arrivée. Je peux le dire clairement, j'étais dingue d'elle. Complètement fou amoureux, quelque chose que j'aurais jamais cru possible ! Je passais tout mon temps avec elle on était bien tout les deux. Et puis, en 2003 après deux ans d'amour inconditionnel, je la retrouve dans les bras d'un certain Kyle. Un espèce de connard qui a toujours été un looser jaloux de moi. Je sais pas comment il a fait pour lui plaire ! Ca a été le pire jour de ma vie. Je croyais finir avec elle, viellir avec elle, me marier pourquoi pas, et elle m'avait trahis dans le dos. C'est ce jour là que j'ai arreté de croire à l'amour. Pendant ses deux ans passés avec elle, j'avais totalement été coupé du monde réel. En faite, je mettais même pas rendu compte que ma famille allait de pire en pire. La mère de Nathan était morte d'un accident de voiture et il avait alors emmenagé chez nous. Tante Syiane c'était disputée avec maman avant de quitter la maison pour de bon sans redonner de nouvelle. Amy que j'avais autrefois tant protégée était devenue une fille facile complètement dénuée de sens et hors de tout circuit normal. Jake avait prit possession de la maison se croyant chez lui et n'hésitant pas à ramener des filles toutes moins habillées les unes que les autres et de tromper ma mère presque sous ses yeux. Ma mère elle faisait semblant de ne rien voir et passait la plus part de son temps à l'université surement à pleurer. Ce tableau m'attrista et je pris en main la reconstruction de ma famille. Après tout, ils étaient tout pour moi. A part évidemment Jake le boulet. Commençant par Amy, je la renvoya en cours sans qu'elle puisse discuter. Bizarrement, ça ne fut pas dur, elle ne protesta pas et se mit à écouter ce que je pouvais bien lui dire. Nathan s'installa réellement chez nous dans une vrai chambre et plus dans le salon. Je laissait à maman plus de liberté, de bon temps. Et puis je me mit à rechercher tante Syiane que je n'eu aucun mal à retrouver mal en point dans un hopital proche. La rammenant chez nous, je l'installa dans ce que Jake avait appellé son bureau, mais que j'avais soigneusement prit la peine de foutre en l'air. On avait pas la place de se faire chacun sa petite pièce non mais ! Syiane et maman se réconcilièrent facilement, après tout elles étaient tellement proches ! Et tout repartit. Pour une fois depuis longtemps, je sentais que ce que j'avais fait avait marché et j'étais plutôt fier de moi ! De mon côté j'essayais de reprendre les cours mais bon c'était pas réellement facile vu mon niveau ! J'ai bien tenté une fac de droit, parce que ça aurait fait plaisir à ma mère, mais ça n'a pas du tout marché. Alors j'ai arreté et j'ai recommencé à trainer dans la rue, mais cette fois ci, ma famille restait formée. Plus question qu'une fille manipulatrice vienne se servir de moi et briser mon petit coeur. Il n'y avait plus de place dedans ! Ma vie aurait pu restée la même si un jour je n'avais pas surpris cet espèce de pervers de Jake un peu trop près de Amy. C'est son genre à lui, les petites jeunes. Je sais pas ce qu'il a cru ce jour là, mais quand je suis rentré chez moi, il était penché sur elle et ça se voyait qu'elle n'était pas pour. Comme la fois au collège, je me suis jeté sur lui et l'ai applatit au sol, le ruant de coup. J'entendais Amy pleurer derrière, et ça me mettais encore plus en rage. Je crois que je lui ai definitivement pété le nez ce soir là ! Et puis, je me suis arreté. Et sur un coup de tête, j'ai attrapé Amy, pour l'emmener dans sa chambre, là je lui ai dit de faire ses bagages, d'emporter tout ce qu'elle voulait emporter, que nous ne reviendrons plus ici. La laissant faire, je suis allé chercher Nathan dans sa chambre aussi, pareil pour lui. Et ensuite pour moi. Une heure plus tard, nos affaires pretes, nous quittions la maison pour toujours, avec un simple mot pour ma mère et Jake le pourrit étendu au sol. C'était totalement iréfléchit et pourtant surement l'une des meilleures décisions de ma vie. Conduisant mes cadets dans la voiture, j'ai roulée jusqu'à l'aéroport sans même m'en rendre compte. Quelques heures plus tard, nous arrivions à Sidney, encore complètement largués, mais heureux. Par la suite j'intégrait cet hotel pour gagner de l'argent et continuer de m'occuper des deux personnes les plus importantes de ma vie.
    Voilà pour les grands points ! Et maintenant comme promis, quelques pages autenthiques de mon journal.


      _ That's a secret i never tell »_


Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Petash03— votre prénom ou surnom : Inès
— âge : 15 ans héhé
— sexe : Féminin *enfin je crois* *sors*
— présence (/7) : Tout les jours normalement (=
— où avez-vous découvert le forum? Par Alexia ! D'ailleurs où que tu te cache je veux un lien !!
— un avis général du forum : J'aime j'aime j'adore (a)


Dernière édition par Jòhanes Herbelway le Jeu 21 Mai - 19:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jòhanes Herbelway

Jòhanes Herbelway


Nombre de messages : 7
© Crédits* : ROSE DELIGHT


Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyDim 17 Mai - 19:24

        _ Jòhanes Diary' »_


      _03septembre1992

    Cher journal, je sais que c'est pour les filles, mais j'ai eu envie de t'écrire quand même. Après tout, ça change rien d'être une fille ou un garçon, a part qu'on fait pas pipi pareil. Et puis je pense que c'est important de raconter sa vie a quelqu'un. Tu trouve pas ? On a toujours besoin d'un ami, d'un confident. Alors je te choisit toi. Voilà c'est tout. J'ai demandé à ma soeur Amy si elle savait comment on commence, mais elle sait pas, elle est trop petite encore. Moi je vais avoir sept ans. Je suis grand, je suis fort et je suis la fierté de ma maman. Mon papa j'le connais pas. Maman a dit qu'il était partit quand je suis né. Mais je sais que c'est pas vrai, parce que je sais que c'est aussi le papa de Amy. J'pense que maman elle l'aime toujours très fort et qu'elle voudrait qu'ils se marient comme dans les dessins animés, mais lui il est pas gentil alors il veut pas. L'autre jour j'ai entendu tante Syiane en parler avec maman et elle a dit qu'il se servait juste d'elle pour faire des gosses et les abandoner après. Mais je m'en fiche de pas connaitre mon papa, j'en ai pas besoin. Je suis plus un gamin. Aujourd'hui c'était la rentrée. Je suis en ce2, et j'ai des bonnes notes. La maitresse elle m'a dit que j'étais trop mignon et que j'étais très intelligent. Mais je suis triste parce que je suis pas dans la classe de Nathan, mon meilleur copain. Enfin c'est pas grave, j'pourrais toujours le voir pendant la récré !

      _24mai1996

    Cher journal, maman vient de partir travailler. Je devrais déjà être en cours, mais je n'ai aucune envie d'y aller. Amy dort à côté de moi. Elle est belle quand elle dort. Elle est belle tout le temps, normal, c'est ma petite soeur. Toi tu le sais combien je tiens à elle, combien elle est toute ma vie. C'est bizare de dire ça de se soeur non ? Pourtant je sais que c'est vrai dans mon cas. Elle aussi devrait être en cours. Maman aurait du l'emmener, aurait du la réveiller. Mais elle n'y a pas penser, elle a du encore être trop occupée. Etre trop bouleversé. Tu sais, je vois bien qu'elle va de moins en moins bien. Encore ce mystérieux homme, j'en suis sur. Elle n'en parle pas beaucoup, pourtant j'ai l'impression qu'il occupe toute sa vie. Depuis qu'elle est avec lui, elle nous laisse totalement tomber. A croire qu'on existe plus. Ca ne me génerais peut-être pas si je savais qu'elle était heureuse, mais je vois bien que c'est pas le cas. Cet homme est bizare j'en suis sur. Il a l'air louche. Et puis j'aime pas qu'il soit avec ma mère. C'est MA mère. Je sais que c'est très égoiste, très possessif comme attitude, mais je suis quelqu'un de jaloux, c'est quand même pas ma faute ! Nathan doit passer dans la journée. Lui non plus ne va pas en cours aujourd'hui. Faut dire qu'il fait toujours tout comme moi ! Mais bon je l'aime quand même ce gros patapouf ! Et puis je sais qu'Amy l'apprécit aussi. Tu sais c'est dur de garder un ami comme lui. Il est tellement différent de moi. C'est pas un grand blageur, il rit très peu. Son sourire est rare et précieux. Il est beaucoup plus mature que la plus part des élèves du collège. A croire qu'il n'a vraiment pas le même age que nous. Et puis il n'a aucune attache, très solitaire. Si nous n'étions pas amis, je crois qu'il ne connaitrait personne. Moi je l'emmene toujours voir plein de monde mais j'ai toujours l'impression que ça l'emmerde de parler aux gens. Tanpis pour lui ! Oh mince petit journal, Amy vient de se réveiller. J'vais devoir lui préparer son petit déjeuner et l'habiller, enfin faire le boulot de maman quoi. J'te laisse.

      _18avril2000

    Roo, maman vient de me passer un savon ! Et l'autre con de Jake cet espèce de beau père de mes deux qui s'y met aussi. Non mais il a crut quoi lui ? Je te jure, il se prend trop pour mon père. Et quand je lui fait la réflexion que c'est pas ses oignons il me sort que comme il sort avec ma mère depuis quatre ans et qu'ils sont mariés depuis un an, il a des droits sur moi. Pff j'lui ai bien remballé son clapet en lui rappellant que ma mère était toujours amoureuse de mon père inconnu. Ca lui ferait les pieds à cet espèce de surfeur décoloré tout droit sortit d'une pub pour du déodorant. Non mais j'te jure ! Et puis tout ça parce que j'ai séché quelques cours et que aujourd'hui j'ai genre cassé la geule à un mec. C'est pas la mort non plus ! Les cours ça m'emmerde, j'préfère trainer dehors avec Nathan et les autres. Alors j'y vais que de temps en temps. Et l'autre là, Nick j'crois, un mec à peine plus grand que moi, il la bien mérité ce poing. Je sors de cours pour une fois, et là je le vois contre un mur avec Amy en dessous. Genre comme dans les films, super proche, elle le dos au mur, et lui le bras sur le mur. Tu vois un peu ce que je veux dire ? Bon que Amy est un copain, j'veux bien et encore, mais j'ai bien vu la tête qu'elle tirait, elle était pas heureuse d'être là. Et puis l'autre lourd à essayé de l'embrasser. Ma soeur de treize ans ! J'ai pas pu me controler, c'est dingue on aurait dit que quelque chose avait prit possession de moi. J'me suis jeté sur lui et je l'ai applatit au sol. Avant même qu'il est compris ce qu'il se passait j'lui avait déjà mis au moins deux ou trois baigne. C'est Nathan qui m'a arreter, mais sinon j'aurais bien continué ! Me battre, ça me fait pas peur, surtout si c'est pour Amy.

      _16février2001

    Oh mon dieu !! Petit journal tu sais que depuis un moi je ne parle plus que de cette fille Eliona. Tu sais comme elle me rend fou et surtout comme je l'aime. Et bien aujourd'hui c'est officiel, on sort ensemble ! C'est juste dingue quoi ! Cette fille est tellement parfaite avec son petit accent italien qui n'hésite pas à rouler les r et à me laisser la bouche ouverte à chaque parole. Je sens intensement que c'est la femme de ma vie. Je sais ça fait con de dire ça et pourtant c'est vrai ! Je suis tellement bien avec elle ! Je suis totalement différent. Dieu a été bien inspiré de nous rapprocher. Je sens que ma vie va être heureuse maintenant. Finit les soucis familliaux, finit les galérages devant le lycée complètement raide. Aujourd'hui, pour Eliona, je deviens quelqu'un de bien. Je pourrais te parler d'elle des heures, mais elle est entrain de dormir sur mon ventre et j'ai l'impression qu'elle se réveille. Je voudrais quand même pas qu'elle voit son copain entrain d'écrire dans son journal, ça serait tellement tue l'amour !! Même si tu sais très bien que je t'aime mon journal !

      _24mai2004

    En direct de Sidney petit journal ! Ne m'en veut pas, je sais que ça fait une éternité que je ne t'ai pas donné de nouvelle, mais tout est allé de mal en pis et je n'ai pas trouver le temps d'écrire. Eliona et moi avons romput l'année dernière. Cette garce est partie avec le plus grand looser que la Terre est jamais porté. Ca me met le moral à zéro. Mon coeur c'est brisé en des millions de petits morceaux quand j'ai compris que c'était finit. Jamais personne ne pourra le recoler. Cette conne m'a dégouté de l'amour pour toujours ! C'est tellement superficiel, et inutil aussi ! Y'a que ceux qui aiment souffrir qui peuvent aimer l'amour ! Enfin au moins la fin de cette relation m'a fait remarquer le mal être de ma petite famille adorée. J'ai essayé de tout réparer, tu me connais, je suis pas du genre à baisser les bras, mais je n'y suis pas totalement arrivé. Il y a toujours eu ce boulet, Jake. Je ne l'ai jamais aimé, tu le sais, et bien j'avais raison sur lui, c'est qu'un con. Je l'ai retrouvé sur ma petite Amy. Je crois que si je n'étais pas arrivé à temps, il l'aurait forcé à faire des choses dont elle n'avait pas envie. Je l'ai juste explosé. Lui avec sa geule de petit con et ses faux airs de mec sympa. J'espère qu'il sera défiguré à vie. Mais je pense que je ne le saurais jamais. Parce que je n'ai en aucun cas envie de le revoir. Tu me connais bien tu sais que j'agis sur des coups de tête, c'est ce qui m'a poussé à venir ici, à Sidney. Tu sais, après que ce porc est essayé de toucher ma petite soeur, j'ai eu une seule envie, partir loin très loin, pour oublier tout ce que j'avais pu vivre à Oxford. Alors j'ai prit les deux personnes les plus importantes de ma vie, Nathan et Amy, et je suis partit. C'est tout. Pas plus d'explication. On est allé à l'aéroport, et là surement le destin, un vol pour Sidney nous attendais. Ce qu'on va faire ici, je n'en sait foutrement rien, mais on va bien trouver. En tout cas, on sera ensemble !

      _15juin2005

    Enfin ! J'ai trouvé un vrai job ! Ca à l'air un peu byzare, mais tanpis, en même temps ça à l'air fun. Je vais bosser au Number Thirty-Eight un hotel hyper branché. Mon boulot ? Apparement détruire des couples. Ca ne devrait pas être un problème ! Surtout pour quelqu'un comme moi qui ne peut plus sentir cette amour stupide et ingrat. Ahh cette trainée d'Eliona m'a bien déxintoxiqué de l'amour ça c'est clair ! Je sais pas vraiment si je dois la remercier ? En tout cas, ça fait un an que j'enchaine les petits boulots pour qu'on puisse vivre correctement Amy Nathan et moi. Eux sont retournés à la fac et on vit dans un petit appart' dans un quartier un peu craignos. On a souvent des nouvelles de maman. Elle a plaquée ce con de Jake et elle et tante Syiane ont déménagée en France pour se la couler douce sur la côte d'Azur. Ca me fait plaisir ! En tout cas, je suis tout exité par ce nouveau boulot ! A l'entretien j'avais l'impression d'être un mannequin. Il parait que ma geule d'ange, mes yeux clairs, mes cheveux en batailles, mes muscles plutôt présent et mon doux accent anglais peuvent faire craquer les filles. J'attend de voir ! Plus elles craquent plus je gagne !


Dernière édition par Jòhanes Herbelway le Jeu 21 Mai - 19:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleveland Abraham
    STAFF LYLCT • coeur las de haïr, n'apprendra jamais à aimer

Cleveland Abraham


Nombre de messages : 288
© Crédits* : ....

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Left_bar_bleue0/0Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Free for a topic ?:

Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyDim 17 Mai - 19:33

      Bienvenue sur le forum en premier lieu

    Surtout bonne continuation pour ta fiche de présentation
    et merci de ton inscription Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diamond V. Watson

Diamond V. Watson


Nombre de messages : 19
© Crédits* : Paradise_Birdie (Avatar)
Katiesangels (Icon)
Show us your faith* : Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Kbell71-3

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Left_bar_bleue100/100Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?: YESS

Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyDim 17 Mai - 20:12

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 46
Localisation : A l'hôtel
© Crédits* : GuardianAngelFR
Show us your faith* : Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? 6ezn1t

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Left_bar_bleue100/100Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?: Always

Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyDim 17 Mai - 20:18

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Left_bar_bleue70/100Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyDim 17 Mai - 20:56

Ineeeeeeeeeeees !!
Ouuu t'as finalement trouvé un avatar. xD
J'suiis contente de te voir ici. (L) Et bien sûr que vuiii que je veuux un lien moi aussi ! XD
Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Rachel C. Wilson

Rachel C. Wilson


Nombre de messages : 23
© Crédits* : Misha Barton

Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyDim 17 Mai - 22:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Spencer

Archibald D. Spencer


Nombre de messages : 29
© Crédits* : (c) Delirious Chuko ~ Avatar

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Left_bar_bleue0/100Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Free for a topic ?: Wait a moment.

Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyLun 18 Mai - 0:46

Bienvenue !
Beau vava *o*
Revenir en haut Aller en bas
Jòhanes Herbelway

Jòhanes Herbelway


Nombre de messages : 7
© Crédits* : ROSE DELIGHT


Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyLun 18 Mai - 0:52

Ooh quel accueil (aa) Merci à tous !!
Raa Alexiia (a) j't'avais dit que je m'inscrirais héhé l'es tellement beau ce fo' ! N'empeche j'ai galéré pour trouver ><
Revenir en haut Aller en bas
Jòhanes Herbelway

Jòhanes Herbelway


Nombre de messages : 7
© Crédits* : ROSE DELIGHT


Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyJeu 21 Mai - 19:49

Désolé du DP mais j'pense avoir finit (=
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Left_bar_bleue70/100Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyJeu 21 Mai - 22:29

Parfait. <3
Je valide ta présentation, dans ce cas. Razz
Bon jeu ! (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Jòhanes Herbelway

Jòhanes Herbelway


Nombre de messages : 7
© Crédits* : ROSE DELIGHT


Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? EmptyJeu 21 Mai - 22:35

Haan classe (aa)
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty
MessageSujet: Re: Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?   Jòhanes · Do you believe in a thing called love ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jòhanes · Do you believe in a thing called love ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Just Love E. [Terminé]
» « L&H ; love and happiness » ▬ 8 rôles restants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌YOUR PASSEPORT. :: Bravo ; tu as réussi.-
Sauter vers: