Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 { Chris Elias Harisson }

Aller en bas 
+2
Roxanne B. Winstead
Chris E. Harisson
6 participants
AuteurMessage
Chris E. Harisson

Chris E. Harisson


Nombre de messages : 14
© Crédits* : Avatar & Icon ©️ Obsession27
Show us your faith* : { Chris Elias Harisson } Iconcamgigandet3

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
{ Chris Elias Harisson } Left_bar_bleue100/100{ Chris Elias Harisson } Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

{ Chris Elias Harisson } Empty
MessageSujet: { Chris Elias Harisson }   { Chris Elias Harisson } EmptyMar 12 Mai - 22:37

{ Chris Elias Harisson } Iconcamgigandet
{ Chris Elias Harisson } Iconcamgigandet2
      _ Everybody's exceptionnal ! »_

    — Chris Elias Harisson
    — né le 18 février 1986 - 23 ans
    — arrivée à Sydney le 5 janvier 2009
    — groupe : sex and flirts
    — études de commerce internationale en 3ème année
    — Chicago, USA
    — Cam Gigandet <3


      _ My legend. »_


    Me confier ne fait pas parti de mes habitudes, j'aime nourrir le mystère autour de ma personne, et ne rien dévoiler aux autres. De toute façon, en quoi cela changerait quelque chose qu'ils sachent que j'ai 1463 chansons dans mon iPod, ou bien que mon père était un alcoolique violent ? Rien, à mon avis. Alors autant se taire. Parler de moi n'a jamais fait parti de mes habitudes, et ce depuis tout petit.

    Je suis né à Chicago, le 18 février 1986. Un blond, aux yeux bleus. Tout comme ma mère. Ma mère, qui est morte alors que je n'avais que 7 ans en mettant au monde ma sœur. Un premier drame qu'un enfant vit toujours très mal. En plus de cette lourde perte, mon père, un alcoolique violent, fut incapable de s'occuper de moi & de ma petite sœur. Dans cette histoire, il n'a été qu'un égoïste, un misérable salopard. Je me rappelle encore de ces soirs où il rentrait complètement ivre, qu'il me demandait de venir le voir. Et j'avais beau crier, pleurer, il continuait, me brûlant avec sa cigarette au niveau des épaules le plus sauvent, ou du dos, afin que personne ne le remarque, évidemment. Il ne voulait pas qu'à l'école, ou je parvenais parfois à aller, les professeurs se rendent compte de ce qui se passait à la maison. Il aurait été jugé comme un mauvais père, ce qu'il était à mes yeux, mais pour lui, il nous aimait et se contentait d'oublier son chagrin dans l'alcool. Petit à petit, je me suis renfermé sur moi-même, grandissant « seul ». A l'école, mes résultats ont baissés, je devenais insolent, parfois même violent. Mon enfance n'a pas été joyeuse, cependant je m'en suis rarement plaint, car je suis conscient que j'aurais put vivre pire …

    Et puis, à son tour, mon père nous a quitté, alors que j'avais 18 ans. Ça devait arrêter, cela ne m'a pas étonné. Je n'ai pas été heureux d'assister à son enterrement, cependant, excepté l'absence de violence à la maison, cela n'a pas changé grand chose dans ma vie. J'ai continué de m'occuper de ma soeur, comme auparavant. Mon caractère à alors évolué. Bien que je sois resté très froid, ma nature extravertie à reprit le dessus. J'aime aller vers les autres, j'aime séduire, et profite de mon charisme. Cependant, je reste quelqu'un de très orgueilleux, j'ai un égo parfois surdimensionné, et je reste très souvent froid devant les gens. Mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature.

    J'aime séduire, cela doit être génétique, mon père était aussi comme ça. Certainement la seule chose me venant de lui qui me servira dans la vie. Je ne le cache pas, j'aime les femmes, mais seulement pour une nuit. Il faut simplement profiter des plaisirs de la vie. Vous vous en doutez donc, la fidélité n'est pas mon fort. Peut-être changerais-je un jour.

    J'ai décidé de faire cette aventure par .. curiosité. J'aime les nouveautés, les péripéties, je fuis la monotonie. Il est vrai que je risque de m'attirer les foudres de ces messieurs, mais peu importe, je suis bien décider à les faire tomber une par une dans mes filets .. ou disons plutôt dans mes draps. Toutefois, l'une d'elle me résiste depuis maintenant un moment : Roxanne B. Winstead . Elle joue avec moi, je le sais, et pourtant, je ne cesse pas le jeu. Je la veux, et je l'aurais.



      _ That's a secret i never tell »_


{ Chris Elias Harisson } Iconboucheco— votre prénom ou surnom : Popiia
— âge : 17 ans
— sexe : Féminin
— présence (/7) : 5/7
— où avez-vous découvert le forum? Sur un forum de pub
— un avis général du forum : J'aime le concept, ainsi que l'esthétique du forum. De plus, ce personnage m'a tout de suite plu, ce qui ne gâche rien =P


Dernière édition par Chris E. Harisson le Mer 13 Mai - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : { Chris Elias Harisson } Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
{ Chris Elias Harisson } Left_bar_bleue70/100{ Chris Elias Harisson } Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

{ Chris Elias Harisson } Empty
MessageSujet: Re: { Chris Elias Harisson }   { Chris Elias Harisson } EmptyMar 12 Mai - 22:50

    Bienvenue sur le forum ! <3 Merci de l'inscription ! Very Happy
    Ouaiiiis <3 Cam (L) ^^
    Bon courage pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Chris E. Harisson

Chris E. Harisson


Nombre de messages : 14
© Crédits* : Avatar & Icon ©️ Obsession27
Show us your faith* : { Chris Elias Harisson } Iconcamgigandet3

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
{ Chris Elias Harisson } Left_bar_bleue100/100{ Chris Elias Harisson } Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

{ Chris Elias Harisson } Empty
MessageSujet: Re: { Chris Elias Harisson }   { Chris Elias Harisson } EmptyMar 12 Mai - 23:02

Merci Very Happy
J'essaye de finir ma fiche ce soir, ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald D. Spencer

Archibald D. Spencer


Nombre de messages : 29
© Crédits* : (c) Delirious Chuko ~ Avatar

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
{ Chris Elias Harisson } Left_bar_bleue0/100{ Chris Elias Harisson } Empty_bar_bleue  (0/100)
Free for a topic ?: Wait a moment.

{ Chris Elias Harisson } Empty
MessageSujet: Re: { Chris Elias Harisson }   { Chris Elias Harisson } EmptyMar 12 Mai - 23:02

    Bienvenue et bonne continuation =D
    Caaam ! copain x)

T'as fais une heureuse je parie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Némésis S. Mayer
    Savanah • See the liar that burns within my needing.

Némésis S. Mayer


Nombre de messages : 82
© Crédits* : (c) Melany & Cherry Crush
Show us your faith* : { Chris Elias Harisson } Jasmin_cherrycrushsz7

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
{ Chris Elias Harisson } Left_bar_bleue90/100{ Chris Elias Harisson } Empty_bar_bleue  (90/100)
Free for a topic ?: Désolé, je suis surchargée!

{ Chris Elias Harisson } Empty
MessageSujet: Re: { Chris Elias Harisson }   { Chris Elias Harisson } EmptyMar 12 Mai - 23:25

    Caaaaaaam ! =)
    Welcooooome !!

    Roxine, je crois que je vais te le piquer celui-là ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Lukas B. Davis

Lukas B. Davis


Nombre de messages : 44
Localisation : Sydney
© Crédits* : ...

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
{ Chris Elias Harisson } Left_bar_bleue80/100{ Chris Elias Harisson } Empty_bar_bleue  (80/100)
Free for a topic ?: Oui, encore 2 =)

{ Chris Elias Harisson } Empty
MessageSujet: Re: { Chris Elias Harisson }   { Chris Elias Harisson } EmptyMar 12 Mai - 23:54

    Bienvenue

    Oui Némesis pique lui parce qu'elle m'a moi maintenant, faut pas qu'elle oublie =P
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth P. Williams

Elizabeth P. Williams


Nombre de messages : 19
© Crédits* : Mary E. Winstead

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
{ Chris Elias Harisson } Left_bar_bleue100/100{ Chris Elias Harisson } Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

{ Chris Elias Harisson } Empty
MessageSujet: Re: { Chris Elias Harisson }   { Chris Elias Harisson } EmptyMar 12 Mai - 23:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Némésis S. Mayer
    Savanah • See the liar that burns within my needing.

Némésis S. Mayer


Nombre de messages : 82
© Crédits* : (c) Melany & Cherry Crush
Show us your faith* : { Chris Elias Harisson } Jasmin_cherrycrushsz7

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
{ Chris Elias Harisson } Left_bar_bleue90/100{ Chris Elias Harisson } Empty_bar_bleue  (90/100)
Free for a topic ?: Désolé, je suis surchargée!

{ Chris Elias Harisson } Empty
MessageSujet: Re: { Chris Elias Harisson }   { Chris Elias Harisson } EmptyMer 13 Mai - 0:01

    Humpfff ouin, elle te tient par les sentiments Lukas, tandisque moi je te tiens par tu-sais-quoi ! haha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Harisson

Chris E. Harisson


Nombre de messages : 14
© Crédits* : Avatar & Icon ©️ Obsession27
Show us your faith* : { Chris Elias Harisson } Iconcamgigandet3

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
{ Chris Elias Harisson } Left_bar_bleue100/100{ Chris Elias Harisson } Empty_bar_bleue  (100/100)
Free for a topic ?:

{ Chris Elias Harisson } Empty
MessageSujet: Re: { Chris Elias Harisson }   { Chris Elias Harisson } EmptyMer 13 Mai - 0:12

Merci à tous Smile
Je pense avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne B. Winstead
    STAFF LYLCT ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

Roxanne B. Winstead


Nombre de messages : 341
© Crédits* : avatar by queens_eyesores. icon by miss love graphix. signature by fya. thank's !
Show us your faith* : { Chris Elias Harisson } Basket12

¶ we don't know you.
Relationship in this hotel.:
Popularity.:
{ Chris Elias Harisson } Left_bar_bleue70/100{ Chris Elias Harisson } Empty_bar_bleue  (70/100)
Free for a topic ?: No, honey.

{ Chris Elias Harisson } Empty
MessageSujet: Re: { Chris Elias Harisson }   { Chris Elias Harisson } EmptyMer 13 Mai - 8:52

Quoii ? Moiiiii ? Naaaaaaaan, pas du tout ! xD

M'enfin, c'est parfait. <3
Je valide ta présentation. Et puis bon jeu sur le fo' !
Revenir en haut Aller en bas
https://learn-to-love.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{ Chris Elias Harisson } Empty
MessageSujet: Re: { Chris Elias Harisson }   { Chris Elias Harisson } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Chris Elias Harisson }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « TOUT A COMMENCÉ ICI. » :: ▌YOUR PASSEPORT. :: Bravo ; tu as réussi.-
Sauter vers: